The Duck : un partochard vient de nous quitter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

sad

Rien à rajouter si ce n'est que c'est un vrai conseiller et connaisseur en matos qui nous quitte..

C'est une perte pour nous tous ici..

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
icon_cry

Bon sang ! Voilà une triste nouvelle...
J'adorais les Stray Rats, merci à lui pour tous les conseils qu'il m'a donné sur le forum...

Toutes mes condoléances à sa famille.
Partoch est une famille, et The Duck était le père, quand les autres parents n'étaient pas là... icon_redface

Je me rappelle les éternelles disputes avec Syle entre Beatles/Rolling Stones, j'aimais son sens de l'humour, et toutes ses interventions...
Très belle chanson et bel hommage que tu lui rend ici, Syle.
Et comme tu l'as dit, c'est là que l'on se rend compte qu'un simple partochard, virtuel donc, devient un véritable ami, et que son absence pèse très lourd sur nos coeurs.

RIP Duke...

terrible nouvelle qu'on se prend en pleine poire, il restera toujours present sur Partoch et dans notre esprit, pensées à sa famille, ses amis, à tous ceux qui l'ont connu et veille sur nous le Duck, dans les notes qu'on enverra vers le ciel, attrapes en quelques unes au passage, elles te seront destinées

terrible nouvelle.....

magnifique hommage, Syle...

lio58

Artiste motivé
191 messages
dur dur!!cette nouvelle de merde!!perso je le connaissais pas trop mais il est deja intervenu sur mes post!et de bon conseil! balaise ce mec qui passe du temps a nous aider!!maintenant le plus dur c'est sa famille et ses amis proche qui morflent!!peut etre pourrions nous faire un geste pour ses proches!!du genre une grande affiche rock 'n'roll!! signée avec un grand merci pour tout!!

c'est une idée?????

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
C'est avec une assez grande peine que j'ai appris la triste nouvelle.
Même si Duke etait moins actif sur le forum ces derniers temps, j'en garde le souvenir de quelqu'un de très compétant musicalement, et de très intéressant, postant toujours avec un humour assez subtil...
Enfin, j'espère qu'il entendra ce bel hommage que tu lui rends Syle, très bien joué et chanté.
Rest In Peace.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
sad
Une bien triste nouvelle.
J'avais beaucoup d'estime pour lui.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai un souvenir de ses interventions toujours pleines de bon sens à l'époque où j'ai été présent sur le forum.

Je suis de tout coeur avec ses proches

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
M.rde alors je rentre à l'instant des obseques d'un collegue de travail et j'apprend maintenant pour The Duck... J'en suis retourné sad

mickunited

Petit causeur
75 messages
RIP The Duck.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Faut croire que tout fout le camp..

Mes condoléances à sa famille,
je sais exactement ce que ressentent ses/son enfant(s), je suis de tout coeur avec eux.

A bientôt Duck.

Syle : ta vidéo prends vraiment aux tripes mouarf. icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
monoboule
monoboule a écrit :

Syle : ta vidéo prends vraiment aux tripes mouarf. icon_cry

oh que oui ! sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
erf, c'est dur, c'est vraiment une grosse perte... j'ai pas la chance de pouvoir m'estimer un ami, mais il m'avait acceuillit chaleureusement, puis aidé et depanné de temps en temps.. je m'associe aussi a la douleur de la famille.
avec mes respectueux hommages, adieu Duke. sad

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Un grand homme vient de nous quitter.
Je me souviendrai toujours de la justesse de ses conseils.
Mais ce qui m'a marqué chez lui, c'est sa patience et sa gentillesse.
Qu'est ce qu'on aura pu l'emm*rder le pauvre, avec nos questions!
Mais il nous a toujours répondu avec patience et amabilité.
RIP Duke, et bravo à l'hommage de Syle.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient

+