![]() Merci de me conseiller! ![]() Moi c'est Ascendancy, mais je trouve Shogun très réussi aussi Merci. ![]() ![]() guitariste.metalleu.hardcore a écrit : Voilà, je l'ai acheté sur iTunes, il est bien. Mince , trop tard le mal est fait ! zerosiris a écrit :
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ? hetfield hammet burton ulrich a écrit : Tu t'es basé sur un seul avis. Très sage de ta part. Je les ai tous un peu écouté, et c'est celui qui m'a plus le plus personnellement. M'enfin, c'est ton problème hetfield hammet burton ulrich a écrit : Pourquoi demander alors? Ben, j'avais quand même un petit doute; en fait j'hésitais entre deux. ![]() ![]() Ca me tue ça ![]() J'en étais sur qu'il y en aurait qui allaient hurler sur Ascendancy... Ça en devient fatiguant ![]() Je disais qu'il valait mieux éviter de se baser sur un seul avis! ![]() Si ça lui plait, tant mieux. ![]() 08/08/2011 ; In Waves Vlà un album sympa, dur, mais sympa. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Trivium : Discographie Trivium - Tee Shirt Trivium - Poster Trivium |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trivium, TRIVIUM, album, meilleur, quel, conseiller, merci, lequel, sais
+