régler son ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Pourquoi pas essayer Blackster HT20. Ou bien un ampli au bon clena assez neutre auquel tu rajoutes des pédales de distortion.

En effet, mais je ne l'ai pas essayé donc je ne pourrais pas lui conseiller... Et comme je privilégie un ampli avec une saturation correcte plutôt qu'un ampli avec une pédale de saturation...

Sinon le Vox je le trouve convenable pour du glam (c'est soft le glam hein). wink

Euh soft... Kiss tu connais ? ils envoient pas mal de disto quand même

Sinon je suis OK pour le blackstar c'est un ampli génial je trouve ( le clean est bon ) même si le son est à pas tout a fait a mon goût ( manque une touche vintage )
mais c'est quoi cette guitare en plastique?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Pourquoi pas essayer Blackster HT20. Ou bien un ampli au bon clena assez neutre auquel tu rajoutes des pédales de distortion.

En effet, mais je ne l'ai pas essayé donc je ne pourrais pas lui conseiller... Et comme je privilégie un ampli avec une saturation correcte plutôt qu'un ampli avec une pédale de saturation...

Sinon le Vox je le trouve convenable pour du glam (c'est soft le glam hein). wink

Euh soft... Kiss tu connais ? ils envoient pas mal de disto quand même

Sinon je suis OK pour le blackstar c'est un ampli génial je trouve ( le clean est bon ) même si le son est à pas tout a fait a mon goût ( manque une touche vintage )
mais c'est quoi cette guitare en plastique?

Oui ca va merci je connais kiss icon_cheesygrin , mais ce n'est pas une grosse saturation, rien a voir avec des middle creusé et des bass a faire vibrer les murs, c'est de l'overdrive avec plus de gain quoi...

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
a qui tu dit guitare en plastok !!! violent2 icon_cheesygrin

on m'avait conseiller du Marshall ... mais sa me parait mieux pour des strat's sa non ? hum

Que dalle, Marshall c'est bon pour tout! icon_cheesygrin
Mais pas dans ce budget.
Je te conseille un Blackstar HT20 moi aussi!

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
si y faut je monte a 1200 x) hammer smiley-guitar

salut, moi pour du style motley je vois un million de fois plus un truc comme ça: http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm bon pas de boucle dommage, mais avec une od ou un boost en plus ça risque de sonner plus glamrock !

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
tiens oui en voyant ta réponse... je possède aussi un Amplifier stéréo integrated Type A/B Kenwood KA-57 la guitare marche quand je la branche dessus, c'est bien ou pas du tous ?

Citation :
tiens oui en voyant ta réponse... je possède aussi un Amplifier stéréo integrated Type A/B Kenwood KA-57 la guitare marche quand je la branche dessus, c'est bien ou pas du tous ?

a qui est destiné cette question ? si c'est a moi parce que t'as vu que je joue sur ampli de puissance je te dirais oui mais a condition d'intercaller ce qu'il faut comme preamp pour corriger la courbe de reponse qui est hyper plate et neutre sur tout ce qui est hifi ou sono ! j'ai un GSP5 digitech qui possede un eq semi parametrique a 2 bandes plus 3 voicing differents en sortie, plus un rack qui fait regenerateur de basses + exciter ou anhancer, et un preamp a lampe en amont avec aussi un EQ a 3 bandes donc a la fin oui ça sonne et meme bien, mais en bypassant le GSP5 c'est fini donc sans une tres bonne EQ c'est raté ! le preamp a lampe joue plus pour avoir des beaux son clairs, et avec toutes les distos vintage, pour les distos metal c'est mieux sans ! voila donc l'ampli hifi ça marche avec un rack d'effets et mieux encore avec des HP specifiques guitare sinon il faut encore des simulateurs en plus !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, explorer, ampli, gler, epiphone, des, comment, genre, dessus

+