quentin-skate a écrit :
Euh soft... Kiss tu connais ? ils envoient pas mal de disto quand même Sinon je suis OK pour le blackstar c'est un ampli génial je trouve ( le clean est bon ) même si le son est à pas tout a fait a mon goût ( manque une touche vintage ) mais c'est quoi cette guitare en plastique? guitarpiano a écrit :
Oui ca va merci je connais kiss ![]() ![]() ![]() on m'avait conseiller du Marshall ... mais sa me parait mieux pour des strat's sa non ? ![]() ![]() Mais pas dans ce budget. Je te conseille un Blackstar HT20 moi aussi! ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm bon pas de boucle dommage, mais avec une od ou un boost en plus ça risque de sonner plus glamrock !
salut, moi pour du style motley je vois un million de fois plus un truc comme ça: Citation : tiens oui en voyant ta réponse... je possède aussi un Amplifier stéréo integrated Type A/B Kenwood KA-57 la guitare marche quand je la branche dessus, c'est bien ou pas du tous ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, explorer, ampli, gler, epiphone, des, comment, genre, dessus
+