mickd44klit a écrit : Si vraiment tu es gêné au niveau finance, branche directement ton ampli dans la prise "line in" de ton pc. En comparaison avec un pod : http://www.guitarmasterclass.net/rhythm-guitar/srv-stevie-ray-vaughan-lesson/ petit test d'enregistrement (sans prétention,hein,pas taper ) guitare > ampli > PC > Audacity il y a un peut de souffle,mais le son n'est pas mal http://www.4shared.com/audio/q5JGIgMG/telecaster_chipie_postion_micr.html c'était un ampli transistor très neutre Chipie : c'est une impro ? ça passe très bien ![]() acoustique que j'avais trouvée,mais c'est joué bcp plus lentement! et en fait ce que j'ai apprécié avec cet enregistrement c'est que c'est vraiment la gratte qu'on entend,pas le reste ! disons que l'on a plus de volume en passant l'ampli par le PC qu'en branchant direct la guitare dans le PC... C'est pour sa que je demandais des conseils pour savoir quelle genre de matos pourrais aller. Je pense me tourner vers un pod finalement.
mais fais tout de même un essai avec l'ampli raccordé au PC !
Cette méthode vas pour pas mal de monde mais apprament pour moi c'est mal barré. Edit : Je me demandais c'est quoi l'entré line out sur un ampli , je suis pas sur d'en avoir une en fait (ampli bon marché) moi je branche dans un amplacement nommer "phones" Peut être que le probleme vient de la. raccordé sur "phones" tu as enregistré avec quoi ? Audacity ? possible que ça ne soit pas bien paramétré ! Je me souviens qu'a l'epoque en branchant guitare à entré ligne de ma carte son , j'en avait quand même du son mais pas super surtout pour les graves comme j'ai dis plus haut. il faut paramétrer cette page pour commencer....ensuite tu peux aller faire un tour dans le panneaux de config et regler les différent parametres Mais le probleme c'est que le son ne sort pas, que je branche l'ampli direct à ma carte son ou guitare à carte son , j'ai le même résultat , le silence complet et quand j'aumente les potard de l'ampli vers 7-8 j'entend des bourdonement et des traits bizarre apparraissent dans l'ecran. Ma carte son est peut être pas assez forte pour supporter un son d'instru ou la prise entrée ligne de ma carte son est peut être abimé. Qu'en pensez vous? il me semble qu'on te l'avait déjà dit ![]() Je n'ais tourjour pas de son, c'est vraiment bizarre. EDIT : Effectivement sa doit venir de ma prise entré ligne de ma carte son parce quand je bouge le la prise chaque je sens que sa flotte un peu et j'en des gros parasite. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musique, logiciel, toutes, des, dessus, joue, fait, plus, lique
+