guitarpiano a écrit : Pourquoi vouloir chanter anglais j'ai jamais compris ce délire !! Ça vient peut-être du fait que la France est encore loin d’être un pays Anglophone Donc peu importe le contenu littéraire des textes , faut juste que < ça sonne > . Et apparemment dans le métal < ça sonne > mieux en Anglais .. Mais ceci dit , tu as raison il a , et a eu de bons groupes de " Rock Français " Puisque tu parles de Noir Désir … ![]() https://www.youtube.com/watch?v=e4il2GbaJyc
Je suis une jeune ado de 14 ans qui aime beaucoup la musique et qui écrit des "chansons" qui sont parfois jolies et parfois je dois l'avouer un peu ratés et je voudrais savoir si quelqu'un avais 1 ou 2 conseils a me donner pour écrire ou amélioré mes chansons... j'écris plutôt des chansons de style "amour" et "sentiments" il m'arrive aussi d'écrire des chansons "joyeuses" enfin pour faire cour j'écris sur ce que je ressent... (je traduit mes chansons en espagnol car je n'aime pas dire directement ce que je ressent en comprenant tout de suite ce que je dis sans avoir a chercher et que je trouve que quand on écris ce que l'on ressent en francais c'est trop directe et sa rend mal en chanson) après tout sa c'est mon avis et si vous avez des conseil a me donner je suis prenneuse
merci ![]() ![]() minimisscloclo a écrit : Je suis une jeune ado de 14 ans qui aime beaucoup la musique et qui écrit des "chansons" qui sont parfois jolies et parfois je dois l'avouer un peu ratés et je voudrais savoir si quelqu'un avais 1 ou 2 conseils a me donner pour écrire ou amélioré mes chansons... j'écris plutôt des chansons de style "amour" et "sentiments" il m'arrive aussi d'écrire des chansons "joyeuses" enfin pour faire cour j'écris sur ce que je ressent... (je traduit mes chansons en espagnol car je n'aime pas dire directement ce que je ressent en comprenant tout de suite ce que je dis sans avoir a chercher et que je trouve que quand on écris ce que l'on ressent en francais c'est trop directe et sa rend mal en chanson) après tout sa c'est mon avis et si vous avez des conseil a me donner je suis prenneuse KIKOO! LE MIEUX, C'EST D'ÉCRIRE AVEC TON CŒUR. ![]()
Tu peux aussi écrire moins gros, nous ne sommes pas sourds des yeux !!!
-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net Arrêtez de structurer vos chansons Intro couplet refrain pont couplet solo refrain couplet.... Pfffff... Etc etc Soyez inventif... Drôle décapant ne vous prenez jamais au sérieux (les artistes même les moins bon ont un melon énorme) Écrivez la vie.. Écoutez les gens.. Leur histoire.. Je mets un point d'honneur à mettre des accords dissonnant juste pour faire chier les musiciens... Et le public... Qui lui vient pour écouter s'en contre fou.. S'il aime c gagné.. Faites écouter vos morceau à vos plus proche amis qui ne de génèrent pas pour vous dire si c bien pas... Demandez leur de motivé leur avis... S'ils disent c nul.... C pas constructif.. Pareil pour c vachement bien.. Et surtout surtout.... Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.... je compatis... samilebarer a écrit :
il y a des accords dits sonnants, et désaccords dissonants... si l'on en saigne la musique dans les écoles de zique, je crois que ton public lui, ne fera pas sang blanc de s' expatrier ..... pfiouuuuuuu |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bon, chanson, connerie, faire, refrain, ecris, chansons, fait, metal
+