Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead
metalhead a écrit :
Neurosis sont pour moi des génis infinis, ils sont à la base de la précieuse particule "post" qu'on met devant certains style, c'est grâce a eux que j'ai creusé le style et que j'ai découvert "Isis", "Pelican", "Iscariote", "Krueger", "Knot"...
C'est pas plutôt "Knut"? groupe de hardcore chaotique, nan?? (Suisses, je crois bien).

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
OUi... faute de praf icon_cheesygrin , des connaissances en fait! mais ils se classe en posthardcore

Wow, tu les connais?? haha. Ils doivent être......bizarres... wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Des proches d'un ami qui a fait ses écoles avec un des musicos, résultat des courses on a pris des binches après un de leur concert... pas bizarres, très sympas et très drôle, on faisait un peu réunion des gars bêtes et lourds!

haha... Ouais en même temps, mets plusieurs métalleux ou simples musiciens dans le même endroit, ca finit mal, héhé... Y'a rien qu'à voir comme une fois regroupés on tape sur le système de l'entourage "différent"...

z1p

J'ai été écouter plusieurs chansons de slipknot, c vrai que ca dechire pas mal, le "crie" c chaqun ces gouts mais le son qu ils ont a la guitare est super, jamais entendu de disto comme ca smiley-guitar , c relativement bourrin mais ca reste vachement stylé contrairement a certain groupe de death, doom, black metal, "le meilleur groupe de metal" : nan. le meilleur groupe de NU metal : oui !!!

SOAD ET Y A PAS A DISCUTER

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
non y'a juste à continuer à écouter violent2 (d'autres trucs évidemment, même si je déteste pas soad)

metallica
dream theater
manu livertout band
rondat

Pour moi le meilleur groupe de metal vous l'aurez deviné de part mon pseudo, c'est Machine Head, les riffs sont mythiques, ca fait du boucan comme il faut, et le grognement est correctement dosé contrairement a la plupart des chansons de Slipknot. Mais sinon y a bien sur Metallica , Pantera, Slayer et tous plein d autres groupes mais pour ce qui est de la performance Metal, c'est Machine Head

aussi Children Of Bodom est excellent, bien que je pense que ca serait mieu sens le clavier mais bon ca c'est mes gouts, sinon Pantera. Mais pour en revenir a Slipknot, je crois qu il ne sont aucunement classable dans la catégorie des meilleurs groupes de metal, que ce soit au niveau technique, mélodique ou "bourrin" ils sont loin derrière plein d'autres, de toute facon ils sont Néo Metal, donc relativement commerciaux et "tout public".

Aussi je me demanais pourquoi tant de gens trouve System of a Down si bien, franchement j'ai écouter quelques chansons d'eux et j'ai trouver ca nul, alors si vous pouviez me conseiller des chansons à écouter d'eux pour me retirer cette mauvaise image que j'ai d'eux.

Le meilleur groupe de métal pour moi ... c'est Avenged Sevenfold.
Hmmm qu'est-ce que c'est bon . Enfin a partir du troisieme album , City of Evil , c'est du Hard Rock mais bon , qu'est-ce que sa déchire.
Ou alors Metallica , c'est comme même des dieux !!! chanteur

Oui c'est vrai que des groupes comme Metallica, Slayer, Megadeth, Pantera et d'autres dans le même genre sont vraiment culte, leur notoriété n'est plus à prouver, j'ai un ptit faible pour Metallica de ce côté la^^

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Et bien je dirai Iron Maiden ou Metallica je choix est dur

Le choix est en effet difficle, ces deux groupes d'anthologie qui ont chaqun influencé a leur manière le Metal, mais le chant de Iron Maiden me dérange un peu, de plus ca me secoue pas suffisament les oreilles icon_cheesygrin ceci dit Metallica n'est pas non plus une référence en matière de "secouage d'oreilles" c'est même plutot calme comme Metal, mais c'est plus heavy et saturé.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+