Si, avec une touche en ébène et des frettes noires (voire avec une touche fretless) et des logos noirs brillants au lieu d'être dorés. Par contre, on risque de ne pas la retrouver dans le noir avec tout ça! ![]() Cela dit, la finition satin ebony est aussi belle à voir qu'agréable au toucher. Par contre elle n'aime pas les rayures. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Je viens de lire vos message et la je me dis merde, personne n'a l'air convaincu par cette gratte ![]() ![]() ![]() Au niveau de la LTD ec 1000 je l'ai testée 3 fois (une fois une rouge avec touche palissandre , deux fois en vintage black avec touche ébène). J'ai preféré la rouge au niveau son (que j'avais essayé sur un Marshall (peut etre MA100C)) mais après la noire bof bof (peut etre la faute de l'ampli : Line 6 Spider Valve MKII). Enfin bon je dis pas forcément que c'est une mauvaise guitare , c'est plutôt une bonne occaz' pour 750 euros. Peut-etre que j'en demandais trop de cette guitare, mais c'est ma faute ^^ (trop essayé de guitares xD) de toute façon, il y a de nombreux modèles de nombreuses marques donc il faut bien faire un choix. De plus les gouts des uns ne sont pas forcement ceux des autres. un pti lien pour me rassurer et me dire que je n'ai pas une erreur avec ce modèle. http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article712 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peux, ltd, mieux, bonjour, tout, titre, pensez, gratte, www
+