Ah en feuilletant mon album photo de Londres je suis tombé sur cette carte postale que j'avais achetée en pensant à vous là-bas, j'avais oublié de vous la montrer (désolée pour la qualité pourri...)
Ah en feuilletant mon album photo de Londres je suis tombé sur cette carte postale que j'avais achetée en pensant à vous là-bas, j'avais oublié de vous la montrer (désolée pour la qualité pourri...)
Je l'ai en poster !
Sinon, comment ça va-t-il chez le YAQQ
Ouf !
J'ai été la cible d'une arnaque sur internet, un gars qui voulais m'acheter un objet et me le payer que par Paypal, j'ai eu des soupçons car le me proposait plus que ce que j'en demandais, c'était bourré de fautes d'orthographes et qu'il ne voulait régler que par paypal... Du coup j'avais donné l'adresse mail du compte Paypal de mon père mais après lui avoir raconté que j'avais des soupçons, il a changé d'adresse... Le gars a écrit comme quoi il avais versé l'argent et qu'il attendais le colis, il m'a même traité d'arnaqueur et menace de me dénoncer à Police Interpol (pour 50€ ) bref et mon père de son côté à reçu un faux mail de confirmation de paiement alors qu'il n'a jamais rien vu sur son compte Paypal... Dans ce mail, on se rend compte que le gars en réalité est en Cote d'ivoire ! Le classique dans les arnaques sur paypal quand on cherche un peu sur Google ! Du coup on a contacté Paypal et je n'aurais plus rien à voir avec cette histoire !
C'est simple quand je vends sur internet, toutes les réponses bourrées de fautes d'orthographe je ne répond plus
Ouais c'est mieux... Quand t'achète un truc t'essaie de faire un minimum
ou même quand tu vends
sa m'énerve les vendeurs qui ne te confirme pas si ils ont reçus le chèque , qu'il envois l'objet non emballé une semaine après la réception du chèque ...ect