MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je peux pas toucher non plus!
mais bon on peut regarder le menu,tant qu'on ne consomme pas
(formule d'un pote icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! parfois c'est drôle! l'autre matin je trouvais la vie belle: de belles demoiselles en mini jupes sur des vélos, plein la ville, le soleil, je me dis ah c'est magnifique d'être en vie (et comme disait Frank Zappa, ceux qui ne trouvent pas formidable d'être en vie, ils devraient partir tout de suite avant d'être trop déprimés!)quand j'ai vu un personne avec un k way un jogging des lunettes par dessus le capuchon serré, sans compter le machin de sécurité fluo! et le sac à dos! ça recentre, on comprend mieux que ce n'est pas encore gagné! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui! parfois c'est drôle! l'autre matin je trouvais la vie belle: de belles demoiselles en mini jupes sur des vélos, plein la ville, le soleil, je me dis ah c'est magnifique d'être en vie (et comme disait Frank Zappa, ceux qui ne trouvent pas formidable d'être en vie, ils devraient partir tout de suite avant d'être trop déprimés!)quand j'ai vu un personne avec un k way un jogging des lunettes par dessus le capuchon serré, sans compter le machin de sécurité fluo! et le sac à dos! ça recentre, on comprend mieux que ce n'est pas encore gagné! icon_cheesygrin

ah,comme je connais et aime la situation
du moins elle m'amuse beaucoup!
pour sa,profiter des instants,mêmes les plus brefs,
on ne sait jamais qu'elle k way peut nous tomber dessus!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon j'espère que tu as passé un bon anniversaire. et moi j'envisage de me coucher bientôt, pour cause de sommeil, enfin, je crois que c'est ça.

oui,je te remercie.
ok,bonne nuit alors!
repose-toi bien et reviens aussi fringant qu'à ton habitude!

Hey hey hey le yaqq !! Je suis trop en forme aujourd'hui bump mais je pari qu'il n'y a personne à cette heure ci icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello When wink

Hello icon_cheesygrin
Comment ça va ce matin ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca va bien...
Je glandouille, mais là je pars dans 5 minutes... pour aller au lycée... icon_confused

Bon alors je te souhaite bon courage !
J'allais te dire de venir sur le chat mais trop tard !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai jamais testé le chat

Ben d'après ce que j'ai compris il n'y a jamais personne dessus (enfin, à part moi bien sur icon_redface icon_cheesygrin )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai beau ne jamais y aller... je crois que c'est plus sympa à plusieurs wink

petzooille a écrit :
J'suis dans mon mag' de musique sur le point de tester le Marshall Slash. Cool.

Je viens à ta rescousse pour t'éviter le bide .

"Wahoo l'ampli de Slash ! Ah il doit sonner le bougre dis donc ! Say de la bombe je pense hein?"

Sinon au final ça donne quoi ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sois pas pingre, raconte en plus petz'! Alors ça donne quoi? ça sonne plutot MG ou plutot JCM 800? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+