MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ouaou je n'avais jamais entendu parler de ça hum Vous en avez de la chance icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :
Ouaou je n'avais jamais entendu parler de ça hum Vous en avez de la chance icon_cheesygrin

L'année prochaine wink

Oui et non, si on fait trop les c*ns, la police n'y va pas de main morte icon_redface

Vais manger wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Mais pourquoi faire une fête avant le Bac alors que certains peuvent le foirer et se retrouver à le repasser? hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Mais pourquoi faire une fête avant le Bac alors que certains peuvent le foirer et se retrouver à le repasser? hum

c'est la que reside tout l'interet, au moins, tout le monde fait la fete, moi, j'm'etait retrouver avec tout le monde qui fetais son bac le jour des resultat devans ma biere, a me demander quel matiere je prendrais au rattrapage.. c'est tue-l'ambiance.

tanlin
tanlin a écrit :

c'est largement avant le bac wobble

C'est surtout une fête pour sortir dans la rue déguisé et faire tout et n'importe quoi icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tanlin, j'ai reconté ton truc, et y avait genre 5 mesures et demi, ou un truc dans le genre ça allait pas...

Je l'ai refait carré en 6 mesures...

Je vous envoie ça.

Okay brown =)

Oui donc l'histoire du percent ça a l'air d'être mosellans/lorrain hammer
Reste que c'est minable l'astuce du Lycée pour as qu'on le fasse --"

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sugar-intox a écrit :
Okay brown =)

croit seulement, les bretons le fonts.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sugar-intox a écrit :
Okay brown =)
Voir le partoch virtual group topic wink

zedwarf
zedwarf a écrit :

sugar-intox a écrit :
Okay brown =)

croit seulement, les bretons le fonts.

J'aimerais bien savoir où ça se fête ce truc hammer en tappant percent 2010 on tombe surtout sur des villes de moselle.

@brown: j'ai lu, je vais poster attend wink

Salut !
Samedi je joue avec mon groupe à l'occasion d'un concert. Les amplis sont déjà sur place, donc je devrai faire avec, mais je sais pas comment sonner. A priori j'aurai un Marshall JCM 2000 TSL 60 + baffle Marshall 1960 Vintage. Qu'est-ce que ça donne ? Notre programme est à base de Metallica, Maiden et Deep Purple. Ca vaut le coup si je branche mon overdrive MXR Wylde dessus ?
Merci.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Elias, je pense que tu peux l'utiliser comme boost. Je crois que cette pédale est souvent utilisée comme boost pour des musiques typé Metallica etc. Du Metal mais pas trop chargé. Avec le JCM 2000 ça devrait le faire pour obtenir un son assez "heavy"

C'était bien mon intention ! Cette pédale est d'ailleurs conçue pour être utilisée ainsi. Mais j'ai de gros doutes sur ce Marshall...

C'est vrai qu'il est pas connu pour son son saturé... Enfin si, en quelque sorte! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Jamais utilisé ce modèle, il est vrai qu'il est souvent décrié. Mais bon tu ne peux pas essayer d'y aller en avance pour essayer de le dompter avant ton concert? Pour au moins être à l'aise même s'il ne te plait pas.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+