MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est un fake ta copie du mariage. Je lis l'arabe et ya pas écrit Pauline. icon_cheesygrin

Parce qu'elle a changé de nom! Pauline, c'est grillé que c'est français, on se ferait racketter! icon_cheesygrin

Et puis je suis Algérien, donc plusieurs femmes, donc plein d'actes de mariage! icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
C'est un fake ta copie du mariage. Je lis l'arabe et ya pas écrit Pauline. icon_cheesygrin

Il a du confondre avec ceux de ses autres prétendantes sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles sifflote

viking666
viking666 a écrit :
Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles sifflote

Viens en Algérie mon frère, tu es fidèle avec plusieurs femmes! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message icon_redface

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message icon_redface

ouais whenthesun blablabla elle est là violent2 violent2

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

et elle est d'accord avec moi ! Je laisse la liberté au femme autant que je m'en laisse !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

C'est une bonne idée sa mais si elles son voilées on peut se faire avoir sur la marchandise hammer

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

et elle est d'accord avec moi ! Je laisse la liberté au femme autant que je m'en laisse !

Heu... j'ai jamais dis que j'étais d'accord haha mais j'étais au courant c'est vrai icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

C'est une bonne idée sa mais si elles son voilées on peut se faire avoir sur la marchandise hammer

C'est pour ça qu'ils peuvent se marrier avec plusieurs femmes. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yop

Rapide bonsoir =)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça va?

bien bien wink

je reste pas hammer bonne soirée!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+