C'est un fake ta copie du mariage. Je lis l'arabe et ya pas écrit Pauline.
Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles
viking666 a écrit : Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message
viking666 a écrit : Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles Viens en Algérie mon frère, tu es fidèle avec plusieurs femmes!
tanlin a écrit : viking666 a écrit : Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message et elle est d'accord avec moi ! Je laisse la liberté au femme autant que je m'en laisse !
tanlin a écrit : viking666 a écrit : Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message et elle est d'accord avec moi ! Je laisse la liberté au femme autant que je m'en laisse ! hetfield hammet burton ulrich a écrit : viking666 a écrit : Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles Viens en Algérie mon frère, tu es fidèle avec plusieurs femmes! C'est une bonne idée sa mais si elles son voilées on peut se faire avoir sur la marchandise