MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui ça va Link?

garrybhon a écrit :
Oh je suis désolé pour ton grand-père... toutes mes condoléances pour toi et toute ta famille. Ça va aller ?

Ouais, ouais, je ne suis pas tout seul, et franchement j'ai de la chance d'avoir des amis qui sont capables de me rendre le sourire, enfin... surtout une amie, sans elle je serais en train de chialer comme un c*n dans mon coin...

Bon après il avait 94 ans, il y a bien un moment ou il faut y passer, autant qu'il soit mort avant que sa vie ne soit devenue insupportable!

EDIT: Et vous, ça va??? On est pas obligés de parler que de moi et de mes problèmes, il y a des trucs bien plus importants que ça icon_redface

link power a écrit :

garrybhon a écrit :
Oh je suis désolé pour ton grand-père... toutes mes condoléances pour toi et toute ta famille. Ça va aller ?

Ouais, ouais, je ne suis pas tout seul, et franchement j'ai de la chance d'avoir des amis qui sont capables de me rendre le sourire, enfin... surtout une amie, sans elle je serais en train de chialer comme un c*n dans mon coin...

Bon après il avait 94 ans, il y a bien un moment ou il faut y passer, autant qu'il soit mort avant que sa vie ne soit devenue insupportable!

c'est toujours bien d'avoir des bons amis dans ce genre de moments ! et puis s'il y a quoi que ce soit, nous on sera là aussi, bon c'est sur que c'est pas pareil que des vrais contacts avec des vrais personnes, mais si on peut t'aider wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Décidément, en ce moment...

Le père de mon patron, fondateur de ma clinique et décédé cette semaine, il avait le même âge que ton grand père Link...

garrybhon a écrit :

link power a écrit :

garrybhon a écrit :

c'est toujours bien d'avoir des bons amis dans ce genre de moments ! et puis s'il y a quoi que ce soit, nous on sera là aussi, bon c'est sur que c'est pas pareil que des vrais contacts avec des vrais personnes, mais si on peut t'aider wink

Merci garry, ça me touche beaucoup, mais ça va aller, le plus important c'est que je me lamente pas sur mon sort, parce que là j'ai pas fini d'en baver sinon! Faut juste que je me change les idées icon_cheesygrin

Et si tu fais une Tachycardie, je fais une vidéo pour toi! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

HHBU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va ?

garrybhon a écrit :

HHBU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va ?

Ouais, et toi, petit ourson? icon_cheesygrin

Oui oui ! Je vais changer d'avatar, celui ci est moche, je reviens!

Moi je vais bientôt partir, cours de maths... smyleybleu

Diary Of A Madman avec une perruque de RR icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ton avatar marche pas Garry (et j'ai fait f5)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'expérimente le DAGDAD... chanteur smiley-guitar

tanlin

God of Partoch
7785 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Open de Ré? J'ai raison? Tu te fais Brown Sugar? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
tanlin
tanlin a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Open de Ré? J'ai raison? Tu te fais Brown Sugar? icon_cheesygrin
Nan nan je me fais pas brown sugar, plutôt Kashmir...

C'est à cause de l'impro de Dimitri hier au concert des lost voltair...
Il a ramené la Dano pour jouer en Dadgad, c'était énorme love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+