Fallout Fallout ! "Toujours selon Ryohei Shiomi, chaque heure la centrale relâche le niveau de radiation qu'une personne absorbe normalement en un an." Pour être originale, Peace&Love! ![]() ![]() zedwarf a écrit : on est tous des dieux en devenir. tiens http://www.liberation.fr/monde/01012325005-alerte-au-tsunami-au-japon-et-en-russ... ![]() ![]() petzooille a écrit : Mettez vous sur la photo du Japon. C'est pas très sympas, mais bien trouvé ![]() garrybhon a écrit :
Pfiou moi aussi je découvre et... tombe des nues. Ca m'énerve à chaque fois que je rentre le week-end j'ai l'impression d'avoir été exilée sur Pluton pendant 5 siècles! (sisi!) A mon avis, c'est le soutien gorge qui fait ça. ![]() De nos jours, on fait tellement l'éloge de la poitrine qu'il faut que les femmes fassent semblant d'en avoir une grosse en modifiant leur façon de se tenir, en prenant des soutiens gorges spéciaux ou chirurgie esthétique. ![]() tanlin a écrit :
Donnez moi juste son visage! ![]() Et sa poitrine n'est pas terrible non plus, trop gros ça ne le fait pas. zerosiris a écrit : GG l'explosion nucléaire au Japon ! je dois dire que c'est vraiment chaud! et dire qu'on nous a sortit déjà que les nuages s'arrêtaient aux frontières de notre beau et merveilleux pays ! ![]() pauvre terre ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit
+