MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
go linux icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Depuis quand 3.5=35 ?
Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas été en maths mais quand même !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
3.5-"point"=35.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Mais je comprend vraiment pas c'est étrange j'ai accès à internet, mon Disque Dur n'a rien perdu et pourtant j'ai plus aucun document, j'ai juste un programme qui se lance tout le temps qui se nomme Windows recovery mais je sais pas si il c'est un truc bien ou un programme virus ! Je devrais peut être tout supprimer mais je sais pas comment faire >< surtout que j'ai pas fait d'image de mon donc je perdrais tout...

Ah ben ça va mieux ton ordi on dirait vik !

whenthesungoesdown a écrit :
Ah ben ça va mieux ton ordi on dirai vik !

On diraiT!
Salut le Yaqq!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

On dirait!
Salut le Yaqq!

icon_redface icon_redface
ça va HHBU ?

On dirait!
Salut le Yaqq!

icon_redface icon_redface
ça va HHBU ?

Oui, j'ai pas français de la semaine prochaine, ce qui fait que j'ai des horaires de dingues! icon_cheesygrin
Et toi?

Ca va ça va, je me sens un peu bizarre parce que j'ai rien mangé depuis hier matin mais ça va et j'ai des horaires de ouf moi aussi parce que j'ai pas portugais demain bump

Ca va ça va, je me sens un peu bizarre parce que j'ai rien mangé depuis hier matin mais ça va et j'ai des horaires de ouf moi aussi parce que j'ai pas portugais demain bump

Bouffes! C'est nécessaire!

wink c'est juste que j'ai pas très faim, à cause de la chaleur peut être...

Edit : et vu que c'est de l'impératif c'est pas plutôt "bouffe !" ? sifflote lol

Salut tout le monde , j'ai enfin retrouvé internet . icon_cheesygrin

wink c'est juste que j'ai pas très faim, à cause de la chaleur peut être...

Edit : et vu que c'est de l'impératif c'est pas plutôt "bouffe !" ? sifflote lol

Certes!
En tout cas mange, si tu veux pas tomber dans les vappes!

Certes!
En tout cas mange, si tu veux pas tomber dans les vappes!

Lol tu sais je sais ce que c'est de ne pas manger, je le sentirai que je serai vraiment mal chanteur

C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui et devinez quoi, elle n'est même pas là ce soir smyleybleu

Même si je vois mon frère qu'un mois par an, au moins je le vois pour son anniversaire! icon_cheesygrin
Désolé pour toi WTSGD!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+