"proche de houdan" je sais pas trop ce que c'est ![]() tanlin a écrit :
Je connais pas non plus! ![]() HS: Y a pas à dire, Cliffs Of Dover, c'est vachement dur! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ah ouais c'est dur. Bah faudrait que je vois si pendant les vacances c'est pas faisable d'y aller! On était que deux en répète (moi+batteur) mais ça faisait un moi je n'en pouvais plus. Puis on a rentré une bonne partie de symphonie of destruction, If If could fly et rape me alors ça valait le coup. Ca fait du bien ! Moi je joue pour la premiere fois avec le nouveau batteur de mon groupe et mon pote qui fait dla gratte super bien ( un ouf ) Bon Jam totale impro c'etait super Comme quoi... on a le feeling avec lui ![]() Le groupe existe depuis 10 mois et les seuls membres permanent sont le batteur et moi... C'est surtout grâce au fait qu'on a les mêmes passions et que l'on est très amis, sinon ça n'aurait pas duré. Les changements de Line-up nous empêche de véritablement "décoller". Sinon je bosse le chant pour peut-être devenir chanteur dans un autre groupe. pour faire du iron maiden vous pensez quoi de cte guitare http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+squier+hot+rails+deluxe+stratocaster... sachant que janick gers joue sur des hot rails |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit
+