salut, la je vais peut-etre dire une connerie vu que j'ai pas essayé, mais pour du punk et au pire en changeant le mic pour un gfs si celui d'origine n'est pas bien:
![]()
autre soluce ptetre mieux mais moins evident ! se composer la gratte, donc un corps en acajou comme les gibson LP junior mais forme strat, apres avec le bon choix de pickguard et de mic on peut tout ! et au total on arrive a un prix correct, le plus difficile a mon avis c'est la finition !
je l'ai déjà vu en vrai ste guitare, elle pète ![]() Où est l'autre micro ? le switch sert a mon avis a splitter le micro pour passer de simple a double et vice versa. mais vire la signature ![]()
http://www.guitarfetish.com/Dream-90-Humbucker-SIzed-P90--Black-on-Black-_c_60.h... ou la version mean plus douce en alnico V mais c'est peut-etre pas le mieux pour du punk encore que !
double son mormal donc puissant, en parallele son moins bourrin plus rond et splitté son plus comme un simple un peu plus arsh c'est difficile a decrire comme on a pas tous le meme ressenti, faut essayer, apres si t'aime pas mais la c'est mes gouts, un 59 gfs ou si ça sonne trop propre un dream 90:
Comment font-il pour faire des guitares comme ça à ce prix ?
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, rock, tout, musique, strat, des, strats, dit
+