![]() Reste plus qu'à souder, percer, monter, et plug&play ![]() titi55 a écrit : je sais pas ce que ça change, sur la mienne je l'ai pas mis ! Dans ce cas il faut juste mettre un fil qui relie les 2 trous ou alors il faut juste ne rien mettre ? Le vide total guitarpiano a écrit : J'aimerais tellement faire ça ! Mais j'y connais ABSOLUMENT RIEN Franchement c'est pareil, faut juste se renseigner sur quelques trucs mais Musikding te fais déjà tout avec les schémas et les layouts. Et Titi il y a un topic sur eagletone qui ne dit pas vraiment du bien de eagletone http://www.partoch.com/forum/post_1211133,pedales+eagletone+une+horreur.html.htm... ![]() Et sinon, les pattes de ma LED vont toucher le PCB quand elle sera installée, donc est-ce que je peux couper un peux les pattes ? Je pensais que la belle ptite boite aurait implosé sous mes yeux mais non, j'ai pas pu la tester longtemps mais ce son ![]() Maintenant il va falloir que j'apprenne à l'utiliser parce que là j'obtiens trop de fuzz à chaque fois et le mieux que j'ai pu faire c'est d'avoir un son proche de Fire. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, schema, plus, bien, commencer, direct, aussi, boost, trucs
+