dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
J'ai déjà essayé un VC30, et en voyant des choses comme ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/182615323.htm?ca=12_s , je sais pas pourquoi je saute pas dessus... J'ai essayé une fois le Mark V et... Cependant Mesa ça rentre pas dans son budget. C'est juste une idée que j'avance sa peut ne pas plaire mais tout le monde se prend la tête avec les ampli alors qu'aucun (ou presque) ne conviens. Ceux qui pourrais passer sont les Mesa mais trop cher (ou alors le transatlatique mais c'est 15 watts qui est plutôt pas mal pour l'avoir testé plusieurs fois) edit mais le transa c'est une tête ! petzooille a écrit : J'ai pas abordé le sujet de la polyvalence, mais c'est clair que les Mark sont bien plus polyvalents que n'importe quel Fender, leur grain est quasiment entièrement parametrable. Perso , les Hps Jensen j'en ai une sainte horreur . Faudrait que je me renseigne sur les EV , mais essayer des Hps c'est mission presque impossible . Bah alors Petz on critique le Mk V sans l'essayer ? ![]() Elias vu que tu as testé le MkV aurait tu par hasard testé le MkIV histoire de comparaison ? Petz' : après vérification, c'est bien 3 préamplis indépendants ! brown.sugar a écrit : [quote]Ok, Merci ! j'en profite pour me renseigner personnellement... Dommage que ce type de HP ne convienne pas vraiment au modèle... Bah, en tout cas, c'est carrément mieux que le HP d'origine. Quand je vois ça à ce prix, j'hallucine, sérieux, cet ampli est une bombe pour le prix, une véritable anomalie de catalogue (rires !) Laney n'étant pas vraiment ce que l'on appelle une marque mythique, y'a vraiment de très bon plans en tapant sur l'occasion... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, autant, avoir, nouvel, standard, heaven, stairway, clean
+