Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence en une fuzz factory et une fuzz factory vexter
voilà, merci icon_cheesygrin

Y'a déjà le prix, la Vexter est moins chère wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Et sinon? icon_confused

La vexter n'est pas peinte à la main wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Ah ouais d'accord...Y sont culottés chez z-vex! hammer
sinon, j'ai entendu dire que sur un ampli a modelisation, le son n'était pas le meme que sur un transisto ou un à lampes. C'est vrai? Et ça vaux pour TOUT les effets? Si oui, je suis dans le caca...

Tu veux mettre une fuzz factory à 200€ sur un ampli modélisation ?
Garde plutôt tes sous pour un futur ampli à lampes wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
beuheuheu... icon_cry icon_cry

C'est plus "intelligent" que d'acheter une Fuzz Factory pour la mettre sur un ampli que te donnera un résultat plutôt moyen, mais rien ne t'empêche de le faire, et puis c'est le genre de pédale que tu garde à vie ! wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et ça vaux pour n'importe quel effet ? Paskeu je comptai aussi m'acheter The Robot de DBA. bump

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
alors je suis allé en magasin et j'ai decouvert deux trucs:
1, entre la fuzz factory et la fuzz factory vexter, il n'y a pas que la peinture et le prix qui sont differents, mais aussi ls composants , danc la vexter a un moins bon son que la faite-main.
2, ça ne change absolument rien que ce soit sur un ampli a modelisation ou un autre, tout depend de la modelisation qu'il y a derrière.
DONC TU M'AS DIT N'IMPORTE QUOI, p1nk-floyd !!!
Moi j'était trop triste, mais en fait c'était faux!
donc tout et bien qui fini bien, aurevoir...

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
euh oui mais le gars du magasin il veut que achète une pédale (si possible la plus cher) et il va pas te dire que c'est mauvais sur ton ampli... donc je pense pas que p1nk-floyd raconte n'importe quoi endesaccord1 endesaccord3

image du forum
T'en a du cran toi ! icon_cheesygrin
Déjà même pas un merci et en plus tu remet la faute sur p1nk floyd . icon_confused
Et il est loin de dire n'importe quoi, des pédales sur un ampli à modélisation c'est vraiment moyen.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
mais je comprends pas pourquoi? C'est quoi la différence ?

PS: j'ai demandé à 4 vendeurs de différents magasins sans mentionner le mot "fuzz factory", et ils m'ont tous dit la même chose !

Moi, je vois juste que t'es têtu et que tu veux absolument ta Fuzz Factory, et comme on t'a dit que ça valait pas le coup, et ben tes illusions se brisent et tu t'énerves.
Sache que P1nk Floyd a plein de pédales, et avait un ampli à modélisation, il sait de quoi il parle!

Test sur un ampli à lampes, puis sur un à modélisation, tu verras une nette différence!

lemu96
lemu96 a écrit :
mais je comprends pas pourquoi? C'est quoi la différence ?

PS: j'ai demandé à 4 vendeurs de différents magasins sans mentionner le mot "fuzz factory", et ils m'ont tous dit la même chose !

Simple test : Tu fous une Big Muff sur un ampli à modélisation puis à lampes , après tu reviens nous voir .

Par ailleurs que tu veuille acheter la Fuzz Factory soit . Mais j'ai spotted le fan Muse en toi , et je peut te dire que c'est pas avec cette simple pédale , au passage franchement trop chère pour ce qu'il y'a dedans que tu va avoir le son que tu recherche , encore plus sur un modélisation.

Tu es prévenus .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, merci, voil, vexter, rence, diff, quelle, savoir

+