petite reclamation pour les gauchers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ho ! un gaucher ! icon_cheesygrin

et bien, ecoute, apprend en droitier ! ok ?
j'apprend en gaucher, on fait celui qui va le plus vite ! icon_cheesygrin

Au moins, tu pourras avoir ta gratte wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :
Ho ! un gaucher ! icon_cheesygrin

et bien, ecoute, apprend en droitier ! ok ?
j'apprend en gaucher, on fait celui qui va le plus vite ! icon_cheesygrin

Au moins, tu pourras avoir ta gratte wink
je suis sur qu'avec (beaucoup) de travail c'est possible, mais c'est dur quand meme (et uis je gagnerais d'abord a ta cours violent2 icon_cheesygrin )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Petit "gravillon" à un édifice branlant:il m'a semblé voir dans les avis la mention "existe en version gaucher" et il y a de plus une "section" pour gauchers dans la partie "Instruments" http://www.partoch.com/instruments_110.html ...

Ca n'est pas énorme,mais si on a le temps de rester un peu sur Partoch,on peut aussi chercher rapidement sur les sites des constructeurs et revendeurs... wink

Jai les même syndrome aussi, le docteur m'a dit que j'avais l'affection de la main gauche, mes parents n'ont pas résistés, mais il fallait qu'ils se fassent a l'évidence, leur fiston était: GAUCHER smyleybleu smyleybleu
jai payé une guitare 193 au lieu de 180 juste parske je suis gaucher.
je vous parle même pas de l'achat de ma basse..le vendeur:"tiens regardes LE modèle, il te plait?Encore t'as de la chance, déjà t'en as une de proposée et en plus elle a même UNE couleur, j'éspère ke t'aime bien le noir?"
Je reviens sur ma guitare, j'avais deux modèles au choix, une coup de Q qu'il y avait celle que je voulai..non c'est vraiment injuste, a croire qu'il y a que des droitiers qui jouent, n'importe quoi...
Sus au droitiers qui se croient marrants en nous disant:"mais t'avais qu'a etre droitier comme tout le monde..."
8-8

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, c'est clair qu'on est pas debordé dans le choix d'un instru quand on est gaucher meme a paris c'est la misere.... , je peux vous passer ce lien pour des basses avec les marques qui font des modeles gauchers ,sur le menu a gauche c'est classé par ordre de prix et au centre par marque
http://www.die-linke-bass-saite.de/english/links_eng.html

voila courage amis gauchers n'oubliez pas qu'on est les meilleurs icon_cheesygrin

un de plus ,j en suis
n oubliez pas amis , si vous avez gratte pour gaucho
vous un modele rare dans cet océan de droitiers icon_redface
c est dur de rester modeste quand on fait parti d une élite
allez travaillons dans le silence smile_cool smile_cool violent2

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
nous les gaucher, on est pas tres bien aide dans le monde de la gratte

Beaucoup de très bon guitaristes etaient gauchers, t'a de l'avenir
icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, bon, gaucher, plus, guitare, nouvelle, possible, bonsoir, modeles

+