petite reclamation pour les gauchers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon, c'est pas une nouvelle, je suis gaucher icon_cheesygrin
et c'est pas une nouvelle non plus mais nous les gaucher, on est pas tres bien aide dans le monde de la gratte:
-guitare plus cher (environ 15%)
-moins de modeles disponibles

c'est pourquoi je voulais savoir si c'etait possible de rajouter dans les avis sur les instruments si la guitare existait en modele gaucher, parce que ca serait plus simple de trouver une guitare apres pour nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfin bon, je sais pas si c'est possible de la faire, a bon entendeur bonsoir icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu vas pas jouer les utilisatuers de Mac wink t'as qu'a etre droitier comme tout le monde icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
avoue que c'est pas pratique de chercher pendant 3 heure si la guitare qui te plait existe ou pas

soyons serieux j'aime bien l'ibanez aw40, je trouve qu'elle a un bon style et en plus elle est pas extremement chere, mais j'ai pas trouver de truc qui me disent si elle existe... sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
généralement les nom des grattes d'un modele gaucher est différent.
Souvent c'est le même modele mais avec "LH" en plus (left hand)
ou carrément un nom différent.
Y'a pas 36 solutions, faut se rendre sur le site officiel pour savoir si elle est dispo en modele gaucher..
Mais j'ai quand même penser à toi wink http://www.partoch.com/instruments_110.html
Je dois être le seul site qui référence une catégorie complete pour les gauchers icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
copiteur violent2 icon_cheesygrin

et puis j'ai cherché, je l'ai pas trouvée en gaucher, alors soit tu te mets à jouer en droitier, soit, elle te passera sous le nez... wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
webmaster
webmaster a écrit :
généralement les nom des grattes d'un modele gaucher est différent.
Souvent c'est le même modele mais avec "LH" en plus (left hand)
ou carrément un nom différent.
Y'a pas 36 solutions, faut se rendre sur le site officiel pour savoir si elle est dispo en modele gaucher..
Mais j'ai quand même penser à toi wink http://www.partoch.com/instruments_110.html
Je dois être le seul site qui référence une catégorie complete pour les gauchers icon_cheesygrin
c'est sympa Alex wink
mai je crois vraiment qu'elle existe pas smyleybleu
je crois que t'as raison chrys
sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai fait un petit tour sur le net et j'ai rien trouvé sad
Par contre le premier site en réponse de Google c'était partoche, lol! icon_cheesygrin
Sinon va demander à ton magazin de gratte, je suis quasiment sur que les vendeurs sauront te répondre.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
justement google m'a envoyé sur cette page de partoch: les kits pour gaucher. Il est bien référencé le site ALex wink.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'etait pas non plus dans mes objectifs de m'acheter une guitare maintenant, mais c'etait juste pour savoir si on pouvait rajouter dans les avis, disponible en gaucher, apres,je comprends que ca peut etre un gros travail de recherche

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vive les Mac icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
joli hors sujet icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
dans les avis, si elle existe en gaucher, elle aura forcémement un autre nom, donc une fiche à elle.
Rien n'empeche celui qui mets un avis sur le site dans la version droitier d'ajouter dans les caractéristiques "existe en gaucher : modele truc"

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
webmaster
webmaster a écrit :
dans les avis, si elle existe en gaucher, elle aura forcémement un autre nom, donc une fiche à elle.
Rien n'empeche celui qui mets un avis sur le site dans la version droitier d'ajouter dans les caractéristiques "existe en gaucher : modele truc"
en fait, c'est ce que je pensais, vu que le modele est different je pensais qu'on pouvait mettre modele diisponible en version gaucher, donc je sais pas si les futurs poseurs d'avis passent par la, ca serait sympa wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
heu ouaih, enfin c'est un peu utopic quand même ^^
quand j'achete une gratte perso je ne me demande jamais si elle existe en gaucher, mais je suis peut être un être à part smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
webmaster
webmaster a écrit :
heu ouaih, enfin c'est un peu utopic quand même ^^
quand j'achete une gratte perso je ne me demande jamais si elle existe en gaucher, mais je suis peut être un être à part smile_cool
tu vas pas te maettre aux piqures pour degonfler les chevilles aussi toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais je comprend ton point de vue et c'est logique, mais je trouve quand meme que notre societe est du cot des droitiers, j'aimerai bien savoir le pourcentage de la population qui est gaucher en france quand meme wink
(apres y'a des cas a part comme touyi qui joue en droitier et elle est pas la seule, et ca se comprends vu le prix que coute une guitare)

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, bon, gaucher, plus, guitare, nouvelle, possible, bonsoir, modeles

+