![]() et c'est pas une nouvelle non plus mais nous les gaucher, on est pas tres bien aide dans le monde de la gratte: -guitare plus cher (environ 15%) -moins de modeles disponibles c'est pourquoi je voulais savoir si c'etait possible de rajouter dans les avis sur les instruments si la guitare existait en modele gaucher, parce que ca serait plus simple de trouver une guitare apres pour nous ![]() ![]() enfin bon, je sais pas si c'est possible de la faire, a bon entendeur bonsoir ![]() ![]() ![]() soyons serieux j'aime bien l'ibanez aw40, je trouve qu'elle a un bon style et en plus elle est pas extremement chere, mais j'ai pas trouver de truc qui me disent si elle existe... ![]() Souvent c'est le même modele mais avec "LH" en plus (left hand) ou carrément un nom différent. Y'a pas 36 solutions, faut se rendre sur le site officiel pour savoir si elle est dispo en modele gaucher.. Mais j'ai quand même penser à toi ![]() Je dois être le seul site qui référence une catégorie complete pour les gauchers ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() ![]() et puis j'ai cherché, je l'ai pas trouvée en gaucher, alors soit tu te mets à jouer en droitier, soit, elle te passera sous le nez... ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
webmaster a écrit : généralement les nom des grattes d'un modele gaucher est différent. ![]() mai je crois vraiment qu'elle existe pas ![]() je crois que t'as raison chrys ![]() ![]() Par contre le premier site en réponse de Google c'était partoche, lol! ![]() Sinon va demander à ton magazin de gratte, je suis quasiment sur que les vendeurs sauront te répondre. ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Rien n'empeche celui qui mets un avis sur le site dans la version droitier d'ajouter dans les caractéristiques "existe en gaucher : modele truc" Alex, Le webmaster'...
![]() webmaster a écrit : dans les avis, si elle existe en gaucher, elle aura forcémement un autre nom, donc une fiche à elle. ![]() quand j'achete une gratte perso je ne me demande jamais si elle existe en gaucher, mais je suis peut être un être à part ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() webmaster a écrit : heu ouaih, enfin c'est un peu utopic quand même ^^ ![]() ![]() mais je comprend ton point de vue et c'est logique, mais je trouve quand meme que notre societe est du cot des droitiers, j'aimerai bien savoir le pourcentage de la population qui est gaucher en france quand meme ![]() (apres y'a des cas a part comme touyi qui joue en droitier et elle est pas la seule, et ca se comprends vu le prix que coute une guitare) |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, bon, gaucher, plus, guitare, nouvelle, possible, bonsoir, modeles
+