Cordes titanium ?? c'est quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Pour revenir sur les cordes titanium, si elles ne subissent pas la corrosion, on a pas besoin de les changer hum , je crois que j'ai loupé quelque chose la...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est pas si simple que ça en a l'air !

Juste pour en revenir à ta question d'avant , si tu changes pour un tirant trop élevé il faudra surement faire régler ton manche . wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK merci ! icon_cheesygrin je pense déjà tester du 11-48

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Pour les cordes de titanium, elles ne deviendrons pas rouiller ou autre chose que la corrosion peut faire... Mais elle peuvent casser autant rapidement que des corde de Nickel. Car sur les corde de nickels, le fils du centre est un fils d'acier et celui qui s'enroule autour du fils d'acier, et bien c'est le nickel bravo
Donc sur les cordes de titanium le centre reste de l'acier mais ce qui entoure, c'est le titanium. hammer

Donc en gros sur une corde c'est le centre qui pete et non le contour, donc le titanium ne change pas la longueur de vie de la corde, seulement elle ne rouille pas :) smiley-guitar

ragga

Artiste en devenir
450 messages
C'est pas mal du tout ça smile_cool , vu que je pete jamais mes cordes, elles sont toutes rouillées (mais vraiment icon_cheesygrin ).
Sinon vous connaissez les cordes optima plaquées or? smile_cool parait que c'est pas mal.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
notre Syle national a fait un topo sur les cordes Optima
plaqué or
http://www.partoch.com/forum/post_777701,cordes+optima+1046+plaquees+or+le+test....

flo4476

Petit causeur
50 messages
J'approuve, j'en suis à mon deuxième jeux pour ces cordes "or". Si comme moi vous avez une sueur extrêmement acide (une tache noire apparait déjà après 4h de jeu sur des cordes nickel icon_eek ) et bien je ne peux que vous les conseiller. Elles me tiennent 2 fois plus longtemps. La couche dorée fini par s'effacer, mais après il reste la deuxième couche brillante !! Elles valent le coup pour peu que vous soyez pas regardant d'avoir des cordes jaunes. Sur ma X50 pro elles se marient très bien avec le rouge de la table en érable.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
honnetement vous jettez les cordes après?
T'ne garde un kilo tu devien riche !

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Mouais c'est une solution bravo

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, plus, les, titanium, jaimerais, changer, avoir, puissance, gratte

+