Bon je connais rien en jazz je met mon impro pour le plaisir de participer .
En espérant ne pas abîmer vos tympan .
salut tagii et bien non mes tympans sont intacts et meme qu'ils ont bien aimer ton Bt
Au fait ,
il n'y a pas de BT pour le mois prochain pensez-y
Peut on proposer un Bt trouver sur le net, mais libre de droit ? chef ?
God of Partoch 38484 messages Modérateur
n'étant pas chef ,je ne peux pas te répondre !
En fait je ne sais pas,mais à y réfléchir, je pense que pour cette rubrique,
il faut vraiment que les BT viennent des partochards ...l'intérêt est quand
même que nous participions tous sur un fond que nous n'avons pas entendu
ailleurs ...
Tagii,tu ne m'a pas écorché les oreilles non plus
je suis d'accord avec toi avec le fait que tout soit fait maison (partoch.com) donne un plus
mais imaginons un mois ou pas de Bt
bon ok on imagine pas
Je me demande bien si l'auteur du BT d'avril ne serait pas Fanofdan, le fils de Jouv.
Cela ressemble bien à son style.
Alex, toi qui sait tout, puisque tu es le Webmaster, dis-nous ça !
je l'avais même pas vu ce BT ;il est temps que je me réveille
Pilier de Forum 6 photos 1038 messages
Je me demande bien si l'auteur du BT d'avril ne serait pas Fanofdan, le fils de Jouv.
Non, ça n'est pas mon fiston car la flûte qu'on entend n'est pas une flûte à bec mais une traversière. La phrase qu'on entend à plusieurs reprises est certainement un sample car elle est rigoureusement identique, sauf la fin.
Non, ça n'est pas mon fiston car la flûte qu'on entend n'est pas une flûte à bec mais une traversière. La phrase qu'on entend à plusieurs reprises est certainement un sample car elle est rigoureusement identique, sauf la fin.
Cela me rassure, car il me semble que ton fils est aussi batteur et la rythmique pose problème, ne trouves-tu pas, et les différences de niveau au mixage sont surtout vers la la fin assez criantes.
Bon, à part ça, il va être assez difficile de moduler sur un mib constant pour les accros à la pentatonique, il va falloir faire preuve d'imagination et être raccord avec la rythmique tordue.
Intéressant n'est-ce pas, qu'en penses-tu ?
Amitiés,
Fred.
Pilier de Forum 6 photos 1038 messages
Cela me rassure, car il me semble que ton fils est aussi batteur et la rythmique pose problème, ne trouves-tu pas, et les différences de niveau au mixage sont surtout vers la la fin assez criantes.
Bon, à part ça, il va être assez difficile de moduler sur un mib constant pour les accros à la pentatonique, il va falloir faire preuve d'imagination et être raccord avec la rythmique tordue.
Amitiés,
Fred.
Pour ma part, il m'est très difficile d'improviser si la rythmique ne tient pas la route car pour faire une bonne impro, il faut que le rythme des phrases soit bon, alors s'il faut lutter contre la rythmique...
bonjour, le BT est-il praticable ?
hello a tous  bon je vien d'écouter ze bt d'avril et ca ma fait penser a take five de dave brubeck !
God of Partoch 6126 messages
impro RETIRE
marre de me faire plomber sans explication.....
11 votes,1 commentaire (pas mauvais en plus,merci TAGII  )
c'est clair que j'essaye de mettre en pratique ce que j'apprend et que je suis aidé.
On me dit tous les mois que je manque de vocabulaire,et qu'il faut en piquer aux autres,j'y travaille.
j'ai fais une impro differente de mes autres presta (une autre façon d'abordé la gamme et de plus mélodique) et je me fais allumer......si j'avais fais comme d'hab ça aurait été le meme discour que les mois précédent et du coup les memes critiques
maintenant faudrait qu'on m'explique ce qu'il faut faire ?????
c'est dommage Manue ! je t'avais répondu en Mail,pour ne pas en mettre une tartine
sur les commentaires ! tu liras ça tout-à-l'heure !
God of Partoch 6126 messages
j'ai lu t'inquiete pas
...
ça c'est plutot flatteur..
Slt ! longtemps que je suis pas passé par ici, et c'est moi qui ai fait ce bt, et comme l'a repéré Jouv, avec des samples "tout fait" à aménager comme on le sent.
La tonalité est bien D# min.
fred29233 a écrit :
Amitiés,
Fred.
Pour ma part, il m'est très difficile d'improviser si la rythmique ne tient pas la route car pour faire une bonne impro, il faut que le rythme des phrases soit bon, alors s'il faut lutter contre la rythmique...
ça, ça l'est déjà moins..
Euuhhh, alors "jouable" ou pas ?
(---> pas de réponse avant demain PM)
|