Personnellement j'ai proposer la LP custom car je la trouve très jolie et qu'elle rentre dans la gamme de prix. Et que pour ce prix ça sonne plutôt bien ![]() haroldlemaire a écrit : Nous sommes juste là pour proposer inutile de critiquer. Voilà là où est le problème, c'est que tu regardes non seulement l'esthétisme à 75% et avec TES goûts. Sinon quelle choix entre la epiphone les paul standars et la vintage V100 P-90 Pour l'ampli je pense qu'en effet les vox Vt ne sont pas intéressant j'hésite donc entre un bon son de lampe : Fender superchamp XD ou H&K tube 15 et un bon ampli a modélisation et effet intégrés avec un plutot bon son : Fender Mustang II ou Peavey Vypyr Je sais qu'en tant guitariste de bon niveau GK tu me conseilleras l'ampli a lampes Mais que pense tu d'un bon ampli avec modélisation ca peut toujour servir non ???
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_st_203.htm
Que dites vous de cette gratte
Rapport Qualité/Prix? Niveau des micro ? Je trouve le style cool pour son prix Et pis c'est pas la peine de parler comme ça, sinon ça donne pas envie d'aider. Alors je te conseille vivement un marshall mg30 pour le son marshall, et une bc rich Mockingbird pour de magnifiques sons clairs. Pour l'ampli il est trés bien je vais mieux le regarder mais il n'ait pas a lampe donc il faut que je vois merci encore Quand a lemu96 désolé je n'avait pas vu que tu avais postés je ne te parlais pas a toi j'ai en effet tésté le Vox et je trouve qu'il est bien mais dans le même niveau je prèfère un fender Mustang avec le logiciel Fender Fuse Je trouve que le Vox ne me conviendrai pas aprés c'est un choix personnel je sais que c'est une trés bonne marque et un trés bonne ampli mais chaqu'un c'est gout Merci a tous continuez de postez c'est toujours un plaisir d'avoir vos avis Pour l'ampli il est trés bien je vais mieux le regarder mais il n'ait pas a lampe donc il faut que je vois merci encore Quand a lemu96 désolé je n'avait pas vu que tu avais postés je ne te parlais pas a toi j'ai en effet tésté le Vox et je trouve qu'il est bien mais dans le même niveau je prèfère un fender Mustang avec le logiciel Fender Fuse Je trouve que le Vox ne me conviendrai pas aprés c'est un choix personnel je sais que c'est une trés bonne marque et un trés bonne ampli mais chaqu'un c'est gout Merci a tous continuez de postez c'est toujours un plaisir d'avoir vos avis Je suis assez petit (12 ans-1m-50) Donc ... de plus , Marshall mg à pars sonner comme aucun autre ampli ne sonne ( tellement cest mauvais ) , il fait rien ![]() De plus , essaie de prendre note de ce qui est dit puis rend toi dans un magasin de musique , et essaie :) ![]() Tu voulais une bonne gratte pour le blues/jazz voire rock : je pensais à celle-ci http://www.thomann.de/fr/blade_tc_1texas_classic_3ts.htm (elle dépasse de peu ton budget guitare mais je pense que c'est du bon) ou alors une Epiphone Les Paul Standard (ou bien la Vintage que tu as vu ^^) Pour l'ampli, j'ai essayé il y a pas longtemps un assez bon Line 6 transistor mais je pense pas que ce soit le son que tu cherches donc je vais laisser les autres t'éclairer là-dessus ^^ > EVITE les marshall transistors ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, melody, maker, guitare, bonjour, nouveau, sujet, page, cherche
+