Banière de ouf sur partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est dit sans détour au moins... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
placido a écrit :
Pour tous ceux qui disent que le site doit faire de la pub, JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD. mais il pourraient faire de la pub pour des concepts moins... dégradants!

placido, il n'existe pas de pub pour des concepts culturels interessants qui permettrait de dégager assez de financement pour payer les frais du site.

Je n'adhere pas à cette émission, mais la pub n'est pas graphiquement dégradante ou dérangeante, et celui qui n'est pas interessé ne clique pas, c'est tout.
Faut pas crier au loup pour n'importe quoi non plus. D'ailleurs tu as vu y'a aussi des pubs pour 'sherif fais moi peur' film rempli de potiches, ou même des pubs pour des sites de rencontres ou les gens risquent de se faire au final plein de bisous... beurk ! c'est inadmissible..

Après je comprends ton grand désarroi et suis pret à intégrer n'importe quel publicité à caractère culturel qui rapporte autant et qui clique autant à la place de husbandsforsale si tu m'en proposes. Si tu n'en trouve pas bah faudra s'en accomoder car sans cette pub il n'y a pas de site. d'ailleurs tu as cliqué non ?

Bonne recherche icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

bah je préfererai afficher des grattes mais ca rapporte pas grand chose, alors ça sert à rien de pipoter : les pubs c'est pour payer les factures, pour les sous quoi...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :

babouchelesinge

bah je préfererai afficher des grattes mais ca rapporte pas grand chose, alors ça sert à rien de pipoter : les pubs c'est pour payer les factures, pour les sous quoi...

C'est sûr que des guitares partout sur une site qui est consacré à cet instrument,certains riqueraient de crier à l'overdose... icon_cheesygrin

Sinon,je comprends tout à fait,il vaut mieux se laisser aller à utliser un "gros" truc,plutôt que de "galérer" à droite à gauche pour trouver juste de quoi absorber les coûts...wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
babouchelesinge
il vaut mieux se laisser aller à utliser un "gros" truc,plutôt que de "galérer" à droite à gauche pour trouver juste de quoi absorber les coûts...wink

Je ne me laisse pas du tout aller, je galère pour trouver des annonceurs !
Le profil "musiciens", particulièrement guitariste, c'est quand même pas une cible qui interesse les annonceurs : beaucoup d'étudiants et de chomeurs, tres peu de cadres, public majoritairement masculin (les moins consommateurs), trafic hyper spécifique , etc..
Je ne fais pas la fine bouche quand j'arrive à décrocher un campagne, et détrompe toi je galère franchement à gauche et à droite.
Cette campagne est très loin d'être un "gros truc" (8 cts du click, y'a pas de quoi hurler de joie) mais les campagnes au click qui attirent l'attention sont rares donc je suis content de la diffuser.
Après que ce soit pour des couches culottes ou du cirage moi je sais que je dois payer mes factures alors bon..

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
8cts le clik ? hum
effectivement c'est peu !

Sauf si une association de partochards clik toute la journée dessus icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ALex a écrit :
des pubs pour des sites de rencontres ou les gens risquent de se faire au final plein de bisous

pourquoi tu mets des pubs pour ton site?? icon_cheesygrin

Touyi
Touyi a écrit :
8cts le clik ? hum
effectivement c'est peu !

Sauf si une association de partochards clik toute la journée dessus icon_cheesygrin

On peut toujours lancer une campagne: "DES SOUS POUR PARTOCH", ça devrait marcher icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
y'a pas besoin
je force personne à cliquer (c'est d'ailleurs completement interdit) mais il faut juste comprendre que le domaine d'activité de partoch est peu interessant pourles annonceurs et que donc les pubs que j'affiche sont celles de ceux qui veulent bien travailler avec moi, pas forcément dans la finesse.

nowherefreak972 a écrit :
Wah excellent ! bravo
Sa donne des idées sa !
Ouais c klr est-ce que sa marche aussi avec les EX ? icon_cheesygrin

Ben jcrois ... Seulement les ex n'ont pas la même valeur sentimentale alors il faut les solder a -50% ... Domage ... Il y aurait moyen de se faire un bon petit tafic d'homme et de faire fortune ... lol ...

Kiss a tous ...

Luciferecanard

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :

babouchelesinge
il vaut mieux se laisser aller à utliser un "gros" truc,plutôt que de "galérer" à droite à gauche pour trouver juste de quoi absorber les coûts...wink

Je ne me laisse pas du tout aller, je galère pour trouver des annonceurs !
Le profil "musiciens", particulièrement guitariste, c'est quand même pas une cible qui interesse les annonceurs : beaucoup d'étudiants et de chomeurs, tres peu de cadres, public majoritairement masculin (les moins consommateurs), trafic hyper spécifique , etc..
Je ne fais pas la fine bouche quand j'arrive à décrocher un campagne, et détrompe toi je galère franchement à gauche et à droite.
Cette campagne est très loin d'être un "gros truc" (8 cts du click, y'a pas de quoi hurler de joie) mais les campagnes au click qui attirent l'attention sont rares donc je suis content de la diffuser.
Après que ce soit pour des couches culottes ou du cirage moi je sais que je dois payer mes factures alors bon..

Ca n'est pas vraiment,ce que je disais,je voulais dire que lorsqu'on "tombe" sur une "aubaine",on peut rarement refuser car ça a plus d'impact,donc "réduit" un peu les problèmes éventuels liés aux coûts...

Néammoins,je ne me doutais pas que c'était si contraigant de trouver des "sponsors"...

En tous les cas,je suis désolé de m'être mal exprimé (et de le faire assez souvent) et pardonne-moi si cela t'a offensé...

Bonne après-midi !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
chuis pas offensé, t'inquiete pas icon_cheesygrin
pour la difficulté de trouver des sponsors bah j'en ai pas : y'en a même plein qui se bousculent au portillon, tous ceux qui payent à la vente et qui ne rapporte donc quasiement rien icon_cheesygrin

En gros il existe 3 types de pubs :

- au clic : on est payé selon le nombre de clics sur la bannière. C'est de plus en plus rare d'en trouver (y'a eu plein d'abus de mecs qui faisaient des clics automatiques etc... ) et en plus pour que ça clic il faut forcément que la bannière attire l'oeil ou soit en totale adéquation avec le public du site. Donc chez partoch y'en a peu et ça clic moyen (sauf la barre google à droite car elle est très ciblée)

- au CPM : "cout pour mille" affichages. L’annonceur dit que la bannière est payée selon le nombre d'internautes qui a VU la bannière. La bannière est affichée généralement une fois par internaute et l'annonceur paye généralement entre 0.2 et 0.8 € pour 1000 affichages. Ce type de campagne est très rare car toujours très ciblée, et c’est souvent des marques qui cherchent à se faire connaître, ce sont des campagnes pour l’image. Les sites qui les diffusent sont généralement des gros annuaires ou des sites moyens avec des popup (car la pop up est très visible). Quasiment aucune campagne de ce genre chez partoch, sauf les vidéos de temps en temps.

- A la vente ou au formulaire : L’annonceur reverse au site un % sur les ventes générées par du site. C’est le plus courant et ce type de pubs ne rapporte que si vous avez une parfaite cible en face.
Par exemple : partoch propose des partitions, si un internaute clique sur la fiche d’une partition depuis notre rubrique et achete ensuite le songbook je touche un pourcentage. Donc ca peut marcher chez partoch dans le cadre de catalogue et de comparateur de prix car on apporte un vrai service en synthétisant tous les meilleurs tarifs en un seul endroit.
Mais ça n’apporte rien en terme de bannière car il n'existe quasiement aucun annonceur qui pourrait interesser un internaute se baladant sur partoch et qui va effectuer un achat d'impulsion suite à un clic une une bannière..
Quand vous voyez une bannière de voyage sur partoch c’est que si jamais vous acheter un voyage à plusieures centaines d’€ suite à un clic sur la bannière, partoch gagnera 5€. Autant dire que ce système n’apporte rien en terme de reversements pour les formats bannières car le musicien est d'un naturel fauché, peu habitué à l'achat d'impulsion et que les pubs ne l'interesse pas.

Ce sont ces derniers annonceurs qui veulent bien annoncer ici car il sont presque sur de rien n'avoir à me reverser alors que je risque d'afficher leur bannière pendant des semaines : une campagne d'image gratuite quoi..

Bravo à celui qui a tout lu et un bon point à celui qui a compris icon_cheesygrin

en gros si j'ai bien compris, tu te fais avoir?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
bah disons que vous êtes pas le meilleur public pour faire de la pub icon_cheesygrin

c'est sur que pour payer le site faut avoir les moyens, donc je comprend que tu saute sur n'importe quelle occaz'. Donc ne crachons pas sur ces pubs qui nous permettent de dialoguer.

Moi je ne suis pas contre les pubs, après tout si c'est grâce à elles que partoch existe, pourquoi pas...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, bani, partoch, ouf, franchement, fait, seul, truc, ain

+