grésillement sur strat mexicaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar

Artiste motivé
193 messages
la comparaison entre renault et rolls et complétement ridicule c'est même pas comparable! en plus je pense pas que tu es un rolls donc tu peux pas savoir si sa tombe si souvent en panne que sa enfin bref...

moi je dis ok on s'en fous d'ou elle vient au final, mais se qui et pas normal c'est l'électronique lâche (encore la gratte aurait 10 ans je dis pas et encore...) d'autant plus que on a claquer 600€ pour une gratte et que c'est marquer fender dessus c'est pas non plus une merde a 100€ ou la d'accord je m'étonnerais pas si sa claque ou bout de 2h!

après c'est normal que un mex et US il y et de la différence le prix justifie la qualité un minimum (les US sont quand même fabriquer en série pour le prix mais bon..)

enfin dans tout sa sa résolu pas non problème ^^

cloud64

Petit causeur
46 messages
 Citation :
enfin dans tout sa sa résolu pas non problème ^^

En effet on peut papoter longtemps ça règle rien ^^

En espèrent que le sav fera un truc bien ^^tien nous au courant !

adritar

Artiste motivé
193 messages
je vais pas la mettre en magasin tous compte fais

je pense que je vais me faire mon propre pickguard j'ai déjà tous sélectionner en électronique a part les micros, sa va me permettre de tous blindé et de mettre de bon composant de plus je vais passer en HSS la capacité en chevalet peut accueillir un double y me semble (faut que je regarde encore pour être sur ^^)!

reste plus que je me décide pour les micros j'opterais bien pour un kit HSS seymour duncan mais j'aimerais pas dépasser dans les 150€ pour les trois, a se prix la pour du seymour sa me parait juste?

si vous avez des idée de config sympa qui se marie sur une strat sa m'intéresse?

cloud64

Petit causeur
46 messages
Peut-être faire un nouveau sujet ? wink

adritar

Artiste motivé
193 messages
oui remarque icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probl, jack, mexicaine, ampli, strat, vois, sillement, remet, partie

+