![]() Oro, y a un truc que je comprends pas, quand on avait parler du clip de Lotus Flower qui était sortit avant l'album, t'avais trouvé ça assez électro, et il me semble pas que tu descendais ce titre... T'avais l'air de dire d'être assez impatient d'écouter le reste. Bon très bien, on a le droit d'être déçu, c'est pas ça que je critique. Mais ensuite, lorsque tu as donné ton avis après écoute complète de l'album, tu as dit que tu sauvais à la limite Give Up The Ghost, mais pas le reste. Et Lotus Flower alors ? (Enfin voilà, ça faisait un peu incohérent pour moi...) brown.sugar a écrit : Ben mêLe si tu l'as pas finit, tu pourrais essayer d'être constructif Juste un truc , les avis changent . On peut sembler apprécier un truc aux premières écoutes et le temps va faire que l'on va se rendre compte de chose ou de point de vue différent par rapport à la piste , notre avis va différé . Par exemple moi je ne pourrais jamais dire si j'aime un album à la première écoute . En tout cas perso , de ce que j'en ai entendu vite fait , dèja que je ne suis pas fan de radiohead cet album ne me donne pas spécialement envie de le réécouter . brown.sugar a écrit : Ben mêLe si tu l'as pas finit, tu pourrais essayer d'être constructif Oui, je trouvais qu'a l'écoute de Lotus Flower que j'avais trouvé sympa a la premiere écoute, on pouvait s'attendre a un album original et pas aussi creux. Le morceau écouté dans la foulé de l'album ne vaut finalement plus rien à mes oreilles. Juste comme ça, moi c'est l'inverse, Radiohead en général j'aime pas trop à la première écoute, et c'est seulement après plusieurs fois que j'apprécie. ![]() ![]() ![]() Pas leurs moins bon ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Radiohead : Discographie Radiohead - Tee Shirt Radiohead - Poster Radiohead |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RADIOHEAD, radiohead, www, album, limbs, king, des, little, donc
+