La star academy ... Pour ou contre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

contre!!
mais +2 pour funkpunk

Je voudrais juste donner mon avis: moi je trouve le concept de la Star Academy complètement nul. Les gens, qui rentre dans cette emission, et qui en ressorte n'on jamais été des artiste !! (c'est mon point de vue!!).
La Star Ac' veut fabriquer des artistes !! (même si elle n'y arrive pas). hum

C'est vrai que c'est bien, pour des jeunes pleins d'espoirs, de finir vainqueur; ont sort son album, on commence à être connu... mais après on fait quoi ? C'est vrai pendant 3 ou 6 mois (enfaite j'en sais rien !!) on a la gloire à nos pieds puis après ... plus rien !

Je ne respecte pas les gens qui rentre dans ce concept encore moins les producteurs, etc qui se servent de jeunes pleins de rêves, d'espoirs afin de leur ramener un maximum de thunes et de les humilier devant tout le monde à 20h00 sur TF1 !!

De plus dans ce concept, on ne juge pas les gens que sur que leur aptitudes mais aussi sur leur physique. On est moche, on n'a pas de style même si on chante bien ou on danse bien; on est viré je trouve ça lamentable !! endesaccord1

Enfin bon ... vive la télé d'aujourd'hui !! violent2

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"pour" évidemment icon_cheesygrin

nan je décone

contre smile_cool

enfin bon, quand on s'ennui ya pas forcément quelquechose d'interessant a la télé icon_cheesygrin

je vais dire ni pour ni contre icon_cheesygrin
en réalité je m'en fout, quand on vois le nombre de programe sans aucun interet qu'on nous colle toute la semaine, ça fait jamais qu'un soir de plus à pas regarder la télé

maintenant mon point de vu sur l'émission, c'est une émission fait pour faire des celebrités d'un jour et pas des artistes dignes de ce nom
sinon ils aurait pas appelé ça star academy mais artiste academy ou l'académie de lart musical(en plus c'est super vendeur icon_cheesygrin)

Cà ne me dérange pas qu'elle existe comme çà ne me dérangerait pas qu'elle n'existe pas. Cà me laisse totalement indifférent vu que je ne regarde pas (comme dirait Murtaugh, j'ai passé l'age pour ces conneries). Par contre, le peu que j'en ai vu me semble très artificiel et plus pour la promotion d'une chaine télé poubelle que je ne nommerai point mais que tout le monde aura reconnu que pour la reconnaissance de ses pauvres jeunes qui vont se ridiculiser pendant plusieurs semaines devant des caméras.

Bref, la star ac, çà me semble être une ressucée de Loft Story (qui dans le genre télé poubelle n'était pas mal non plus!) avec un alibi artistique et sans risque de voir une blonde faire des choses pour public averti dans une piscine.

Mais bon, il faut bien que tout les monde vive, à commencer par la télé.

Pour ce qui est des "artistes" qui en sortent, je me garderai de tout commentaire, çà pourrait faire dérapper ce post

tout le monde est contre, et comme Funkpunk j'ai un très fort esprit de contradiction, mais là, faut pas déconner ....Je suis à 100% contre !

Ce genre d'émissions servent un rêve tout fait à de pauvres pseudos artistes, qui pensent devenir aussi célèbres que les célébrités avec qui elles ou ils chantent.
Mais c'est sans voir ce qu'il se passe 2-3 moi après la fin des passages télé ....C'est à dire ....le néant .
Et c'est terrible de passer d'un piédestal à la déchetterie municipale .

Et mention spéciale pour Endémol qui s'en fout plein les poches .
et deuxième mention spéciale pour l'animateur qui peut jouir en toute liberté de son immense tête et de ses incommensurables chevilles

J'te mettrais tout çà dans un placard, moi .

Pourquoi ne pas apporter de la distraction aux téléspectateurs en leur montrant de pauvres mecs et nanas qui sont sont fiers d'exhiber sans honte le peu de talent qu'ils possèdent, quand il est au rendez-vous, devant les caméras. Je pense que le concept sert avant tout à apporter de la distraction et du rêve et je ne suis pas contre. A mon avis ceux qui acceptent d'y participer connaissent les règles du jeu et acceptent de troquer leur vie d'étudiant, de père de famille, etc. contre ne serait-ce que 5min de gloire...

si ça rapporte des millions aux gars de TF1...

pendant ce temps des millions de gens depensent leur argent pour voter pour des vieux gars qui en un mois deviennent connu en reprenant des chansons d'artistes qui eux ont galeré pour en arriver la

tandis que des pauvres groupes galerent a composer des chansons dans leur garage pour esperer vivre de leur musique......................................................

THE END icon_cheesygrin

tain ton texte était tout tout proche du zéro fautes :) bravo

C'est la loi de l'offre et de la demande. Si ça rapporte des millions à TF1 c'est parce-que ya des millions de personnes qui regardent. Les gens ont qu'à arrêter de faire tourner la machine, de tendre le bâton pour se faire battre...

ouais mais impossible qu'ils arretent de regarder ça

le peuple aime les truks a deux balles icon_cheesygrin

C'est clair et c'est bien malheureux d'ailleurs. Pour reprendre l'expression de Karl Marx "c'est l'opium du peuple". A l'époque il parlait de la religion mais maintenant c'est les émissions débilisantes à la télé. Je sais pas si c'est un progrès.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
C'est cool la star ac, t'as l'impression d'être au zoo dans ton salon.

bodom38
bodom38 a écrit :
C'est cool la star ac, t'as l'impression d'être au zoo dans ton salon.

mort de rire . Bonjour la consommation de cacahouètes !

( ne pas jeter sur l'écarn )

icon_cheesygrin Faut quand même pas père trop de cacahuète parce que souvent y'a pas de personnell pour le ménage icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, artiste, contre, aimerais, bien, avoir, avis, perso, pense

+