'Fin je dis ça, je dis rien! ![]() Le flooder dit une phrase complète! Le freeposter, il se contente de : ![]() ou de +1! http://www.infos-du-net.com/forum/260562-31-freepost-majeur hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est pas Sugar Intox qui aide les débutants! Je traine surtout forum basse ![]() Aider les débutants en guitare c'est hors de mes capacités ![]() sugar-intox a écrit :
Parce que tu es une incapable, tout simplement! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
+11111111111111 ![]() ![]() je voulais me faire un free post et puis je me suis dit non moi Cunégonde me désapprouve ![]() Sugar tu traine sur le fofo basse ? Je t'ai jamais vue ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ahh non vous allez pas recommencer ![]() vik: je lis + que je poste ![]() sugar-intox a écrit : tanlin.......... oui mon amour? demain je t'offre une belle rose rouge! ![]() Hum pour la différence entre free post et flooder.... Oui yen a une mais c'est vraiment mince je pense. Freepost c'est essayer de gonfler ses stats de messages envoyés (pour devenir God of Partoch par exemple) en postant dans le vide sur plusieurs topics (messages répétitifs genre "XD" "Lawl" "Jerry" Flood c'est des posts inutiles et agaçants. Genre (mettre des liens de guitare pour quelqu'un qui cherche un instrument sans aucun mot pour décrire, dire ce qui est le lus approprié) Définition basée sur mon ressenti et grâce a JV.com, apologie du forum rempli de kikoolol, geek etc. ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+