Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'crois qu'on avais fait 120 pages n 24h, une fois...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben dis donc... heureusement qu'il est là le YAQQ icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Un petit salut du carabin qui est à la fac en ce moment icon_cheesygrin

Piius j'ai presque fini mon svt.

Yaqq?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ouiiiiii icon_cheesygrin

Va bien ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello...

Jour Hyp'

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Yop chanteur

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yaaaaaha je vais encore tester des amplis sifflote

Normalement ya une petite surprise bump un petit combo Hiwatt 15watts tout lampes et pas très cher ! Si je peut le tester je vous en donnerez des nouvelles sifflote

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
'jour !

viking666
viking666 a écrit :
Yaaaaaha je vais encore tester des amplis sifflote

Normalement ya une petite surprise bump un petit combo Hiwatt 15watts tout lampes et pas très cher ! Si je peut le tester je vous en donnerez des nouvelles sifflote

Des combos lampes 15w chez Hiwatt je n'en ai jamais vu , mais si c'est un High Gain , c'est pas franchement le vrai" son Hiwatt .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui en parlant d'Hiwatt, j'ai trouvé l'autre joue dans un magasin d'occaz un Hiwatt G20 R ou G15 R je sais plus ....... à 66 euros hum

image du forum

EDIT : Ah oui en fait ça vaut 150 euros neuf au max... Ca doit pas être de supers amplis...

viking666

God of Partoch
5318 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ah oui en parlant d'Hiwatt, j'ai trouvé l'autre joue dans un magasin d'occaz un Hiwatt G20 R ou G15 R je sais plus ....... à 66 euros hum

image du forum

EDIT : Ah oui en fait ça vaut 150 euros neuf au max... Ca doit pas être de supers amplis...

C'est du transo tout pourris non ? J'ai un pote qui a un Hiwatt 5 watts transo ou dans le genre ! Une bouse du niveau d'un MG (enfin un poil de c*l mieu)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bin ouais ça doit être ça...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+