![]() pour les cordes ,pour moi c'est en moyenne un jeu par mois , je fais tourner sur le nombre de guitares ...j'y va ! bonne nuit ![]() chipie.foxtrot a écrit : je grignote un peu le tempo ,autant dire que c'est pas parfait mais bon Manque plus que le chant. Content d'apprendre que les cordes de contrebasse se gardent bien, car j'en hérite d'une pendant 6 mois et à mon avis le prix d'un jeu de cordes doit pas être donné... ![]() Merci Oro ![]() si ça peut t'aider: Thomastik Spirocore s42 médium, maintenant si tu préfères le slap et le style rockabilly, tu as des cordes en nylon, mais je ne connais pas les prix! tu vas te régaler. ![]() ![]() Merci des infos saka car je n'y connais rien, mais alors vraiment rien. Cela dit je ne devrais pas à avoir à les changer, et puis je suis vraiment débutant (même si je suis aussi bassiste) donc pour apprendre c'est parfait! je ne sais pas! ça doit être bien, je pense que chaque type de corde est pour un usage différent. J'aime bien l'archet, et faire bien ronfler la contrebasse, alors je joue sur du métal, mais j'ai essayé d'autres trucs et j'ai trouvé plus facile et moins sonore. après tout dépendra de ce qu'on veut jouer. J'aime Danny Thomson: soit avec Pentangle, soit avec John Martym ou Donovan, et donc je cherche à retrouver ce son. Par contre, maintenant, il a un autre son et je n'aime pas du tout. Bassiste de formation, je pense qu'avec l'archet je vais galérer, mais c'est un défi à relever! Et j'aime les défis! Surtout quand il s'agit de musique bien sur! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+