Salut le Yaqq!
En parlant de blouson en cuir, je viens d'en avoir, 20 euros, vive le marché! Qui a vu le nouveau classement débile de Gibson.com?
On a dit en cuir, pas en SCUIR! Effectivement pour un bon blouson en cuir, c'est 350-400 euros.
TAIN JE RAGE!
J'achète une alim Boss pour que ca marche bien avec mon compresseur ... Et biensur la fiche est tellement mal foutue que ca rentre pas dans le récepteur ... Tant pis, ca sera pour ma WMD.
re
merci à tous pour mon aniv'
pour le cuir c'est clair faut mettre le prix quoi moi 419 euros ça fait mal mais bon en dessous t'as de la daube les coudières dur comme pas possible donc pas agréable.
bon furygan reste le must et ça bouge pas dans le temps quoi
J'aime pas spécialement ce qu'il fait, mais il a du talent. Hum il doit être très pris par sa célébrité à mon avis et il aura surement pas le temps de venir sur partoch.
Comment??? On a pas fait le plus grand magnifique, plus grand que Pete Townshend qui est plus grand que les grands????
JIMI HENDRIX !!!
Bon lui, ça va vite :
Guitare(s ):
- Danelectro Silvertone "Betty Jean", qu'il a eu avant son service militaire
- Epiphone Wilshire qu'il a eue en vendant la Danelectro
- Fender Duo Sonic
- Fender Jazz Master
- Fender Stratocaster de droitier jouée à l'envers, donc avec le vibrato au dessus des cordes, ce qui lui permettait de s'en servir comme il le faisait: exceptionnellement bien . Il en avait deux, une noire et une creme (bon il en a eu plein après )
- Gibson Flying V de 1967 décorée par lui meme et 2 de 1969 Sunburst et noire faite pour lui par Gibson.
- Gibson SG Custom 3 micros
- Gibson Les Paul Black Beauty