Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
non ^^ ou tu ve=oulais que je dise un truc pareil ^^

dans le topic de cette musique y'en a eu un (pas une blague)

sinon dans le qqay le labrador le jeu de la phrase infinie la personne du dessus hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah franchement l'incidence augmente de nos jours mais la mortalité baisse grandement! On est pas à plaindre.

Franchement quand je vois les maladies auto immun ça la fout mal aussi smyleybleu

bonjours docteur house sifflote je l'aime mais bon soit c'est une maladie auto immune soit un lupus ou cancer

bon a toute à l'heure

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :
bonjours docteur house sifflote je l'aime mais bon soit c'est une maladie auto immune soit un lupus ou cancer

bon a toute à l'heure

Cancer = 2eme cause de mortalité en France/USA (aussi je crois). Donc c'est pas pour rien qu'il balance tout le temps cancer. icon_cheesygrin

_metallica a écrit :

bon a toute à l'heure

J'ai arréter de regarder cette série à la deuxième saison ou j'ai compris que toutes les maladies des patients sont "peut être" un Lupus , mais qui sont au final à chaque fois autre chose .

Un peut comme les monstres dans Scooby doo , qui sont au final des proches de la victime .

oyé oyé tout le monde ! YAQQ ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

_metallica a écrit :

bon a toute à l'heure

J'ai arréter de regarder cette série à la deuxième saison ou j'ai compris que toutes les maladies des patients sont "peut être" un Lupus , mais qui sont au final à chaque fois autre chose .

Un peut comme les monstres dans Scooby doo , qui sont au final des proches de la victime .

et moi walker texas ranger quand j'ai vu que chuck norris pouvait survivre a 3417 indiens delinquants en 4x4 avec des kalash et des cocktails molotov avec juste sa botte et un cure dent.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
oyué les nocturnes icon_eek

Personnes n'est en vacances ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hum je vais te tuer !! jai repris lundi

Moi j'ai commencé les vacances seulement vendredi, chacun son tour icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
lol jaime tes vacances d'"hiver" -_-

Pourquoi tu dis ca ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
parce quon est en mars... et que tu commence tes vacs !! jarrete de flooder bonne nuit !!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+