![]() J'essayais de pas me taper l'affiche, déjà que j'aime pas me faire remarquer quand soudain: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Il s'est coupé les cheveux!!!!!!!!!! Ta gueule c*nnasse... hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens de me rendre que j'ai dans ma classe des filles qui sont vraiment des dindes! développe ? ![]() ![]() Tanlin : Je viens de voir ton MP , j'ai écrit un pavé et j'ai fait "précédent" sans faire exprès avant d'envoyer... ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1416407,nouvel+ampli.html?var=3
![]() ![]() ![]() Sinon oui c'était vraiment immense ! zerosiris a écrit : Bonsoir Ah m*rde!!!!! ![]() Bon bah tu recommences! Nan t'emm*rde pas, si tu m'envoies un autre MP, fais en plus petit et fragmente comme dit Petz. ![]() En tout cas vendredi je vais me tester ces amplis et voir lequel aura ma préférence ![]() Après tes conseils seront toujours d'une grande aide ![]() ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Un Frontman, le son d'un vrai Fender... Hahaha! arrete. Il est trop bien. Le Clean est trop bien. Le Distorsion est trop bien. Le Reverbération est trop bien. En plus il consomme que 5V et ça c'est trop bien. Sur ce je vais taper un boeuf avec Angus YOung qui je ne vous l'apprends pas joue sur un Fender Frontman et il l trouve trop bien. ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Un Frontman, le son d'un vrai Fender... Hahaha! Il y a écrit Fender donc il y a un son Fender. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+