Ba en gros, pendant des vacances, ils ont floodé un max... et ils ont crée un groupe de flood (katrina).
Et après c'était impossible de rentrer, fallait être là et tout...
Alors comme on est des jaloux et des gros fous... On a crée le Cunégonde...
Et comme c'est horrible comme prénom, nous on est désapprouved !!! C'ets ce qui fait toute notre originalité ! Rejoignez le Cunégonde Desapprouved Flooder Club !
Yaz : Cunégonde s'est emparré de toi ! Le club reviens dans ta signature !!! Mais rajoute ce é s'il te plait !
Et mon George? C'est moi qui me suis vengé en premier du Katrina
bien tanlin faut vraiment changer d'amplar quand même avec des grattes comme les tiennes
Je te le vends 2000 euros.
Ampli en PTP lampe, fait à la main par un manchot aveugle Unique au monde. En plus c'est le seul ampli de la marque Orange avec la couleur Orange
j'achète direct lolça me changerait vraiment du h&k il est vraiment mieux quoi fiou pis orange ma couleur préféré quoi
Surtout que cet ampli est tellement bon qu'il n'a d'Orange que la couleur
Mais je t'aime bien alors je te le fais à 1500 euros en contre remboursement.
trop d'honneur mais quelqu'un m'as proposé un vrai marshall mg PAS DE LA MERDE QUOI pour la modique somme de 4000€
bien tanlin faut vraiment changer d'amplar quand même avec des grattes comme les tiennes
Ampli en PTP lampe, fait à la main par un manchot aveugle Unique au monde. En plus c'est le seul ampli de la marque Orange avec la couleur Orange
j'achète direct lolça me changerait vraiment du h&k il est vraiment mieux quoi fiou pis orange ma couleur préféré quoi
trop d'honneur mais quelqu'un m'as proposé un vrai marshall mg PAS DE LA MERDE QUOI pour la modique somme de 4000€
Hum ça sent l'arnaque.
Un Mg ça vaut minimum 6000 euros. vérifie que ce ne soit pas une contrefaçon anglaise. Les vrais Mg sont made in China. Si c'est du UK c'est des faux
Hum ça sent l'arnaque.
Un Mg ça vaut minimum 6000 euros. vérifie que ce ne soit pas une contrefaçon anglaise. Les vrais Mg sont made in China. Si c'est du UK c'est des faux
bah ouai j'ai vérifié et c'est bien made in china quoi the ampli avec the son marshal à ce prix là j'ai sauté dessu quoi comme tu l'aurais fait a ma place
J'ai un copain qui est fan du marshall MG c'est tellement la honte que c'est même plus mon copain
J'aurais aimé le rencontrer
Boarf il me dit que je me suis fait voler sur mon fender parsque a 300€ un 12watts lampes des années 70 made in USA qui n'a pas de disto c'est du vol ! Boulet
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin