C'était à london d'ouvrir ce Yaqq et à moi d'ouvrir le prochain, mais comme il est pas dans le coin pour jusqu'à dans quelques temps, je l'ouvre à sa place, t'ouvriras le prochain london !!! Donc, oui: ZE 34th YAQQ !!!! sera placé dès demain sous le signe de la St Valentin: le jour où la vente de bijoux, de fleurs ( ![]() ![]() ![]() Joyeuse St Valentin pour les personnes en couple, et meilleure chance l'année prochaine pour les célibataires ![]() Bon on va mettre des guitares et guitaristes aussi, comme chuis dans ma période Van Halen je vous offre: ![]() ![]() (Rooo on a le droit de se moquer ![]() Et comme ça faisait longtemps, pour HHBU et moi ![]() ![]() ![]() Et ma petite suggestion chanson du mois: http://www.youtube.com/watch?v=c9hYVbzGAgQ Ca pique... C'est là dessus que je clos l'ouverture de ZE 34th YAQQ, parce que je dois rendre internet ![]() ![]() ![]() petzooille a écrit : L'ouverture est a ch!er !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() beuuu preum's de la page 2 ![]() ![]() ![]() sugar-intox a écrit : Oui quelle image? je ne suis pas au courant xD pourquoi? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+