Salut, je te conseille le fender frontmann 212r: avec sa ta le clean a haut volume et y reste de quoi acheter une bonne pédale pour la disto. Le tout est facile a régler et complet. La puissance devrait être suffisante et y parait que c'est une super platte forme pour pédale. Bon il est pas a lampe mais ca resste un son qualité Fender!
Salut, je te conseille le fender frontmann 212r: avec sa ta le clean a haut volume et y reste de quoi acheter une bonne pédale pour la disto. Le tout est facile a régler et complet. La puissance devrait être suffisante et y parait que c'est une super platte forme pour pédale. Bon il est pas a lampe mais ca resste un son qualité Fender!
Une qualité de son Fender je rêve... Tu a déjà testé un vrai Fender ? Le frontman c'est froid, plat, de fabrication douteuse... tu veut revendre le tien non ?
Pour l'avoir, je confirme que les disto du vypyr sont loin d'être mauvaises...
Et niveau son, pour jouer chez moi (en maison hein, même pas de problème de voisin), je crois que je n'ai JAMAIS dépassé le 1/13. Et pourtant, je joue pas du Joe Dassin.
bon j'ai peut-être un peu abusé sur la dernière phrase mais pour l'avoir essayé j'lai trouvé plutôt bon pour le prix (j'ai jamais joué sur un fender à lampes). Je le trouve plutôt robuste alors je sait pas ce que vous avez contre lui!! avec une bonne pédale je suis sur que cela passerait bien! qand au son froid et plat on a pas du essayer le même!
Enfait j'aimerais un amplis qui est asser bon en tout, clean, disto... a la base c pour sa que j'ai prix cte Lâg parcequ'elle était très polyvalante. Et les amplis fender ne sont pas tous mauvais mon prof en a 1 et il est tout sauf mauvais