nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Salut, je te conseille le fender frontmann 212r: avec sa ta le clean a haut volume et y reste de quoi acheter une bonne pédale pour la disto. Le tout est facile a régler et complet. La puissance devrait être suffisante et y parait que c'est une super platte forme pour pédale. Bon il est pas a lampe mais ca resste un son qualité Fender!

viking666

God of Partoch
5318 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
Salut, je te conseille le fender frontmann 212r: avec sa ta le clean a haut volume et y reste de quoi acheter une bonne pédale pour la disto. Le tout est facile a régler et complet. La puissance devrait être suffisante et y parait que c'est une super platte forme pour pédale. Bon il est pas a lampe mais ca resste un son qualité Fender!

hum hum

Une qualité de son Fender je rêve... Tu a déjà testé un vrai Fender ? Le frontman c'est froid, plat, de fabrication douteuse... tu veut revendre le tien non ?

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Pour l'avoir, je confirme que les disto du vypyr sont loin d'être mauvaises...
Et niveau son, pour jouer chez moi (en maison hein, même pas de problème de voisin), je crois que je n'ai JAMAIS dépassé le 1/13. Et pourtant, je joue pas du Joe Dassin.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :

LOL? hammer

encyclo43
encyclo43 a écrit :

J'ai ri pour la dernière phrase! icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
bon j'ai peut-être un peu abusé sur la dernière phrase mais pour l'avoir essayé j'lai trouvé plutôt bon pour le prix (j'ai jamais joué sur un fender à lampes). Je le trouve plutôt robuste alors je sait pas ce que vous avez contre lui!! avec une bonne pédale je suis sur que cela passerait bien! qand au son froid et plat on a pas du essayer le même!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah tu l'as dis t'as pas essayer un twin un princeton ou un bassman donc ptet pour ca que tu le trouves bien

Enfait j'aimerais un amplis qui est asser bon en tout, clean, disto... a la base c pour sa que j'ai prix cte Lâg parcequ'elle était très polyvalante. Et les amplis fender ne sont pas tous mauvais mon prof en a 1 et il est tout sauf mauvais icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le FM est tout pourri. Qualité de fabrication médiocre son clair correcte, mais disto inaudible, brouillonne et molle, reverb naze... A éviter !

Y a des bons Fender, j'en ai deux mais le FM... pouih !

apres faut comparer a prix egal, qui propose 100w avec un clean pas si naze que ça, la disto on s'en fout suffit de rajouter la pedale qui va bien !

Oui mais c la dèche en ce moment donc faut pas compter sur la pédale

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, tal, bonjour, jet, matt, design, vox, joue

+