Conseil choix ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Prends le peavey 75

kalterwind

Petit causeur
17 messages
pas tres argumenté ^^'

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Peavey 75W si tu en as besoin (en groupe, concert etc.)

VOX VT30 ! Pas mal du tout pour les effets quasi infinis (surtout pour la Reverb et Delay qui sont top), et tu te feras certainement pas larguer en groupe c'est peut-être un 30W mais ça crache icon_cheesygrin Tu peux même faire des petites scènes wink
Vidéo de démo: http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8

kalterwind

Petit causeur
17 messages
je pense rester sur le peavey=) , en général je joue tjrs avec un autre guitariste ( en générale je suis le bassiste ^^ ) , pas de batteur donc bon , quand on jour devant du monde c'est pas non plus un big concert ... je pense que le 30wsuffirait , mais bon je me dit que le 75 cracherait surement plus et que pour 70€ de plus tu as 45w de plus et au cas ou , je devrait jouer avec un bassiste + un guitariste je pourrai me faire entendre ^^ voila . je commande des demain matin . Alors les autres partochard ? 30 ou 75?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
30 a modelisation ca fait peut etre leger pour couvrir une batterie non? Je me rends pas bien compte. Mais si c'est le meme niveau qu'un transo, ca risque d'etre juste.

kornmuze
kornmuze a écrit :
30 a modelisation ca fait peut etre leger pour couvrir une batterie non? Je me rends pas bien compte.

J'ai un VOX VT30 (donc ampli à modélisation) et quand je joue avec un pote qui a une batterie, si je monte le son (même pas à fond) il a du mal à se faire entendre vraiment wink
Faut pas avoir d'aprioris ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
C'est pour ça que je posait la question, j'en avait aucune idée en faites icon_cheesygrin

Dans ce cas il doit pouvoir partir sur le vypyr 30

kalterwind

Petit causeur
17 messages
merci beaucoup pour vos réponses , je vais donc partir sur le vypyr 30 hammer , 70€ d'économiser c'est toujours ca ! . Encore merci a tous , vous pouvez clore le sujet . ( je sais pas ce que je dois faire , si j'dois contacter un modo ou autre ) . Now enjoy ! smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Sa sers à rien de le clore, tu en auras surement besoin au moment de recevoir le vypyr icon_cheesygrin

kalterwind

Petit causeur
17 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Sa sers à rien de le clore, tu en auras surement besoin au moment de recevoir le vypyr icon_cheesygrin

+1 !! , allez je vais au dodo bonne nuit a tous =)

kalterwind

Petit causeur
17 messages
hey, bon biensur je n'ai pas le colis, mais le site( Thomann ( sangle + le Vypyr ) ) a l'air vraiment sérieux ! commandé dimanche soir , commande prise en compte aujourd'hui lundi a 12h37 et déja mon colis est pris en charge pas UPS! Les firmes francaise devraient prendre exemple sur le modele allemand ! je commande beaucoup sur topachat ,pixmania ou a mon grand regret princeminister c'est mini 2 a 3 jours pour l'envoi du colis

Oui moi j'ai acheté notamment ma basse, ampli de basse et ma guitare sur Thomann, tous livrés sous maxi 4/5jours ouvrables, le top quoi wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tait, maintenant, bien, top, gratte, bon, crache, lourd

+