VOX VT30 ! Pas mal du tout pour les effets quasi infinis (surtout pour la Reverb et Delay qui sont top), et tu te feras certainement pas larguer en groupe c'est peut-être un 30W mais ça crache Tu peux même faire des petites scènes Vidéo de démo:
http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8
je pense rester sur le peavey=) , en général je joue tjrs avec un autre guitariste ( en générale je suis le bassiste ^^ ) , pas de batteur donc bon , quand on jour devant du monde c'est pas non plus un big concert ... je pense que le 30wsuffirait , mais bon je me dit que le 75 cracherait surement plus et que pour 70€ de plus tu as 45w de plus et au cas ou , je devrait jouer avec un bassiste + un guitariste je pourrai me faire entendre ^^ voila . je commande des demain matin . Alors les autres partochard ? 30 ou 75?
30 a modelisation ca fait peut etre leger pour couvrir une batterie non? Je me rends pas bien compte. Mais si c'est le meme niveau qu'un transo, ca risque d'etre juste.
30 a modelisation ca fait peut etre leger pour couvrir une batterie non? Je me rends pas bien compte.
J'ai un VOX VT30 (donc ampli à modélisation) et quand je joue avec un pote qui a une batterie, si je monte le son (même pas à fond) il a du mal à se faire entendre vraiment Faut pas avoir d'aprioris ^^
merci beaucoup pour vos réponses , je vais donc partir sur le vypyr 30 , 70€ d'économiser c'est toujours ca ! . Encore merci a tous , vous pouvez clore le sujet . ( je sais pas ce que je dois faire , si j'dois contacter un modo ou autre ) . Now enjoy !
hey, bon biensur je n'ai pas le colis, mais le site( Thomann ( sangle + le Vypyr ) ) a l'air vraiment sérieux ! commandé dimanche soir , commande prise en compte aujourd'hui lundi a 12h37 et déja mon colis est pris en charge pas UPS! Les firmes francaise devraient prendre exemple sur le modele allemand ! je commande beaucoup sur topachat ,pixmania ou a mon grand regret princeminister c'est mini 2 a 3 jours pour l'envoi du colis