God of Partoch 7569 messages
Oubliez pas que pour fabriquer des vélos , on pollue
Et que quand on fait du vélo on pollue aussi  . Vous savez que les vaches doivent être tuées pour la survie de la planète?
Artiste très motivé 258 messages
Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace.
Mais bon si c'était pas Bellamy c'était Bono! (Mais surement pas Thom Yorke!)
Radiohead sont trop intelligents pour faire ça. ou trop pauvres =D
Là pour le coup je pense que c'est absolumebnt pas une question d'argent. Thom est super engagé dans l'ecologie!
God of Partoch 4 photos 8561 messages
Sous Dieu du Forum 4153 messages
Oubliez pas que pour fabriquer des vélos , on pollue
Et que quand on fait du vélo on pollue aussi . Vous savez que les vaches doivent être tuées pour la survie de la planète? oui , leurs pets vont nous tuer =D
Bien qu'étant un grand grand fan, j'adhère à l'idée que c'est un peu beaucoup abusée d'aller dans l'espace.
Là pour le coup je pense que c'est absolumebnt pas une question d'argent. Thom est super engagé dans l'ecologie!
mais consomme énormément, même si je suis fan de radiohead, il faut arrêter, en tournée il y va pas en vélo (imaginez greenwood avec toutes ces guitares et ses pédales en vélo) mais en camions et avions.
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!
Arrête de me donner des espoirs!
DIT PAS CAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!
Arrête de me donner des espoirs!
DIT PAS CAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
et pourtant...
mais consomme énormément, même si je suis fan de radiohead, il faut arrêter, en tournée il y va pas en vélo (imaginez greenwood avec toutes ces guitares et ses pédales en vélo) mais en camions et avions.
Ouais mais mec de nos jours ne pas polluer c'est extremement difficile, etant donner qu'au moindre truc, même bouffer ou boire, tu pollues d'une façon ou d'une autre!
pas moi
pas moi non plus! l'arrives toujours au bon moment =D
héhé, tu vas bien ? c'est une sévère attaque anti-muse là! oui ca va .. je supporte , et toi ? =D
impec, c'est marrant comme sujet
à london : dans le débat pour ou contre fusée, il y a quand meme bcp de phrases anti-muse..
en effet et le pire c'est les sois disant engins ecolo comme les éoliennes qui produisent l'energie mais c'est polluant à mort pale en fibre de vert un thermodurcissable non recyclable 300 tonnes de béton au pied plus de 100 tonnes d'acier de l'huile du transport etc.
donc voilà quoi après faut rester dans la limite du raisonable quoi c'est comme tout
Sous Dieu du Forum 4153 messages
pas moi
pas moi non plus! l'arrives toujours au bon moment =D
héhé, tu vas bien ? c'est une sévère attaque anti-muse là! oui ca va .. je supporte , et toi ? =D
impec, c'est marrant comme sujet
à london : dans le débat pour ou contre fusée, il y a quand meme bcp de phrases anti-muse.. c'est ce que je me disait ...
God of Partoch 5318 messages
De toute façon tout pollue, même écrire sur ce forum pollue, internet pollue énormement. Alors faisons un geste, arrêtons le flood et se topic
|