![]() Ben sinon, qu'est-ce que je peux dire de plus, je pense avoir tout dit sur la Strat Affinity. J'avais posté un sample avec mon Affinity il y a quelques temps dans le topic des samples, mais je ne sais plus où il est... Si ça intéresse quelqu'un, il peut chercher ![]() Pour le bouton tone en fait c'est soit tout, soit rien. A long terme, je pense changer ce bouton ou peut-être l'ensemble et éventuellement faire monter des micros Kami dessus, mais j'ai peur de perdre les sonorités particulières que j'obtiens avec le micro manche actuel et que je n'arrive pas à reproduire avec ma CP60's. ![]() J'ai acheté la CP 60's précisément parce qu'elle est meilleure que mon ancienne Affinity. Je ne vois pas où est le problème... Je n'ai jamais prétendu que l'Affinity était meilleure que la CP60's. Plus précisément encore, j'ai acheté la CP60's car c'était la seule Strat qui m'offrait une pleine satisfaction niveau rapport qualité prix en regard de ma Squier et qu'elle enterre l'american standard que j'ai eu le plaisir de tester longuement et qui m'a laissé un goût un peu amer pour le prix. Je précise quand même que quand je test une guitare, je la test toujours avec mon ancienne. Comme ça, je joue un truc avec la nouvelle, je repasse sur mon ancienne etc. histoire de bien cerner les différences de son, touché, répondant de la guitare que je projette d'acheter. C'est comme ça que j'ai pu constater le rapport qualité prix fabuleux de ma squier. Bref. Les classic vibe m'ont bien plus aussi, je les ai d'ailleurs conseillées si tu lis bien Ulrich. Mais elles n'enterre pas mon Affinity, désolé de te décevoir ^^. Il y a un léger mieux niveau son pour la 60's, mais le confort est moins bon (pour moi) et je trouve que ça ne vaut pas 160 euros de différences alors dans mon cas, à l'époque où je l'avais testée, c'était autant économiser pour trouver vraiment mieux que mon affinity ![]() Bon, mis à part ça, je vais pas vous raconter ma vie. Je trouve l'Affinity très bien. Rapport qualité/prix imbattable pour ce que j'ai eu le plaisir d'avoir entre les mains. Maintenant place à d'autres conseils si vous avez des guitares à proposer au monsieur qui attend ! ![]() personnelement, quand je lit sa, direct "c'est bon, le gars, il a une gratte ultime, la prochaine qu'il achete, c'est une custom shop" pas, "c'est bon, il a une gratte ultime, la prochaine qu'il achete, elle est moins bonne, moins confortable et plus cher." arockalypseer a écrit :
ah, et pour tibruce, c'est un ancien membre..etonnant. qui conseil soit de la gibson R9, soit de la stagg, parce que bon, stagg, c'est juste en dessous, et les debutant on pas besoin de R9. donc, stagg sa leur va. et apres, on evolue, on branche la R9 dans le FM212, parce que c'est un bon ampli ( ![]() ![]() ![]() dharkan a écrit : question HS : vous pensez que c'est possible d'assombrir la couleur d'une touche ? (palissandre genre Gibson explorer HS: faut que tu la nourrisses avec certains produits mais je ne me rappelle plus des quels désolé ![]() dharkan a écrit : HS : ok parce que je le disais sur un des topics que j'avais ouvert que je trouvais le palissandre des Gibson Explorer et Flying V moche ^^' HS: essaye de voir ça avec un luthier, ce serait préférable ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, micros, epiphone, cordes, strat, fender, qualit, les, des
+