J'ai "retrouver" ![]() Tout content, j'achète l'adaptateur pour 40€ quand même et une fois reçu je branche l'adaptateur, les deux jacks puis l'ampli mais là, ben rien ! ![]() ![]() Donc votre diagnostic svp ? Peut être changer la lampe ? Mais je précise que rien ne s'allume . . . Merci beaucoup d'avance =) S.V.P ![]() C'est dur de la voir comme ça sans pouvoir la brancher ![]() Après je sais pas :/ Merci Vu comment c'est fragile, ça vient surement de là Comment est la lampes à l'intérieur ? Et 40€ l'adaptateur c'est du vol ! Tu as acheté ça ou ? ![]() Pour l'adaptateur je l'avais acheté sur thomann 38€ l'annonce n'y est plus ![]() Déjà que j'avais les boules de payer 38€de plus, il m'ont envoyé un bec de saxophone à la place ![]() Mais service après vente impec, j'ai eu ma commande et j'ai même pu garder le bec ![]() Ah oui et la pédale et l'adaptateur sont tout les deux en 13V Ac Comment voir si elle est cassé ? ![]() Après ça peut venir d'ailleurs... Merci de vos réponses ![]() Un voltmètre ? Merci, de t’intéresser à mon cas ![]()
Rampage et j'ai vu aussi la meme visuellement ou ils parlent de 13V/AC donc il y a peut-etre deux versions. qu'es qu'il y a d'ecrit sur le coté de la pedale (prise d'alim) et aussi en dessous ? edit: c'est bizarre sur les dessins c'est marqué 9V/DC mais sur la legende en dessous c'est ecrit 13V/AC donc apparament c'est bien 13V qu'il faut !
oui un voltmetre, si l'alim fonctionne ça devrait au moins allumer les leds, as tu essayé avec une autre alim, j'ai regardé sur internet et j'ai vu un pdf sur le site de rocktron ou il faut une 9V/DC pour une conso de 25ma, donc une alim normale avec le + autour et le moins au milieu, comme sur ma rocktron |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rocktron, dragon, rocktron, lampe, adaptateur, rien, fois, quand, ach
+