The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
zerosiris a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Sisi c'est des Cygnes j'écris n'importe nawak !

J'aime bien Mastodon c'est peut être le moins bourrin, en faite le problème majeur viens de cette invention: la double pédale... Sa tue tout le groove...

EDIT: Opeth aussi c'est pas trop mal. Sauf quand sa sature trop.

Si tu aime le prog/sludge , l'album concept Crack The Skye est leur dernère galette prog vraiment sympa mais difficilement accessible . Faut vraiment écouter , encore et encore ...
Celle que je t'est montré est l'une des plus "hard" de l'album , le reste est assez coulant et j'apprécie personnellement la batterie qui est un aspect dans Mastodon ( comme Baroness groupe un peut moins violent que Mastodon ) et qui apparait sur le devant avec des plans variés et des tempos qui changent toutes les 30 sec , on est loin de l'abus de la double comme dans certains genre .
Enfin pour moi c'est le Dark Side of the Moon du Metal , même si au passage Brent Hinds de Mastodon ( le barbu bien tatoué ) déteste que l'on traite son groupe de "Metal"...

Opeth y'a pas mal de pistes acoustiques aussi , et tout aussi longues que Mastodon.
Baroness c'est un peut plus court niveau longueur des pistes et la batterie est vraiment omniprésente, sans être vulgaire ou répétitive un peut plus ambiant que Mastodon.
Et Tool , bah c'est Tool , du génie chelou indescriptible .

Par contre ya aucune basse qui na vraiment retenu mon attention dommage ^^ Enfin je vais aller écouter Crack The Skye dès que j'aurais fini Brahms, j'adore passer d'un style à l'autre.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Heu... Ma boucle d'effet à un blèmes.
J'ai bien branché ma neo clone dans la boucle ça fait donc Guitare=>ampli=> sortie send de l'ampli => prise inpute de la pédale => sortie ampli de la pédale => prise return de la pédale

J'ai même inversé les prise pour voir si je ne m'étais pas trompé...

Help !

t'as verifié le niveau de la boucle si le potard etait pas a zero ou quoi ?

Quel potard ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
moi sur mon screamer , j'ai un potard pour regler le niv eau de la boucle .. mon guitariste sur son XXX il a aussi un potard pour regler le niveau de sa boucle .. a l'arriere de l'ampli

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
piti coucou en passant le YAQQ smile_cool

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
coucou chipie icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Chalut ! bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vous allez bien ? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et bien je veille tard mais je tien le bon bout ! bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je me suis dit que j'allais réécouter l'impro de tintinjim avant d'aller dodoter,
je la trouve simplement magnifique! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
oui ca va .. :p

J'y vais , mon lit m'attends icon_cheesygrin . . . Bonne nuit le yaqq !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
neunuit smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bonne nuit !

C'est quoi cette impro chipie ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une des impros du BT de ce mois-ci,accessible à partir de ce profil http://www.partoch.com/membres/1585388.html

viking666

God of Partoch
5318 messages
Hum pas mal du tout en effet hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je la trouve subliiiiime en tout,le son ,l'harmonisation ,le toucher icon_cheesygrin

roh! faut qu'j'aille me coucher ! violent2

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+