london calling a écrit : J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines. orosirian a écrit :
Oh oui ! Kansas ! Ca fait au moins 3 ans que je n'en ai plus vu ... Hop je go tchequé tout ces vieilles video CASH sur Cigogne.net ! london calling a écrit : J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines. ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ba ouais ![]() Je sais, je sais. Ça m'amuse beaucoup ! london calling a écrit :
J'ai une monnaie d'échange! ![]() thedead a écrit :
Bah ouai, moi ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La quelle ?
allé allé !! tous dans un moshh
london calling a écrit :
La Mop Girl d'abord. ![]() M.pokora ou la meilleure blague des NRJ music awards ^^ Franchement le monde de la musique people est vraiment ridicule ![]() p4wn3d a écrit : allé allé !! tous dans un moshh http://www.youtube.com/watch?v=Vz-U0Cff-_A&feature=feedlik C'est sympas... Nan en réalité j'adore ! Envoie celles que tu préfères ! HHBU : Après avoir murement réfléchi ... NAN ! london calling a écrit :
![]() Notez que le guitariste avec la superstrat a un collant qui lui moule le pack ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+