The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Yo le yaqq
je suis dégouté! Je m'étais mis en tête que je recevrai mais pédale aujourd'hui (bah non) endesaccord3
Pour un colis expédié samedi, c'est drôlement lent hum

Moi j'ai l'impression que l'autre gratteux ne connait que les frettes 5 et 7! icon_cheesygrin
Je me considère pas du tout comme un bon guitariste, mais je sais que je me débrouille pour 2 ans de gratte, avec le solo de The Trooper dans mes acquis! icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
Yo le yaqq
je suis dégouté! Je m'étais mis en tête que je recevrai mais pédale aujourd'hui (bah non) endesaccord3
Pour un colis expédié samedi, c'est drôlement lent hum

Tout dépend chez qui tu l'a comandé aussi ! wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas moi j'ai commencer à la basse et j'ai eu tout plein de demande de groupe ! En plus je chante relativement juste donc je peut faire des backing-vocal même si c'est super dur à la basse ^^

Par contre de mon âge j'ai jamais trouvé de bon bassiste -_-

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yo tout le monde!
Marre du travail wobble
Moi ça fait 3 ans que je fais de la guitare, je suis vraiment pas très bon, j'ai pas de groupes alors que je suis sur Paris et que ça abonde de groupes, festivaux icon_cheesygrin et de tremplins. Mais bon c'est la vie smile

Yo tanlin ; )

viking : là je laisse tomber pour un groupe sa me saoule vraiment smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
Yo tanlin ; )

Pourquoi ça te saoule?

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Yo tanlin ; )

Pourquoi ça te saoule?

Entre ceux qui te prennent pour une c*nne , ceux qui réponde pas et le fait de pas trouver de batteur (tout ça au bout de 2 ans...) voilà quoi icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Yo tanlin ; )

Pourquoi ça te saoule?

Entre ceux qui te prennent pour une c*nne , ceux qui réponde pas et le fait de pas trouver de batteur (tout ça au bout de 2 ans...) voilà quoi icon_redface

^^ J'ai jamais vraiment cherché vu que je suis trop flemmard et j'ai pas envie qu'on me prenne pour un con XD

Roh j'en ai marre, jme suis refrité avec ma meilleure amie, j'en ai marre d'en baver a cause d'elle, mais je l'adore a coté... bon jvais jouer dla guitare hammer

jlui ai dit qu'on allait faire une pause, mais je sens que c'est la fin là...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un groupe c'est bien, mais le problème est qu'il y a peu de batteurs et de bassistes.
Tu es donc obligé de prendre ce qu'il y a, ils n'ont pas toujours les mêmes influences que toi et ça crée des divergence musicale, donc des non-accord sur les compos...

Je vais surement avoir un 2nd groupe ou je serais chanteur cette fois-ci.
Je travail ma voix un peu tous les jours. Sauf que là je suis malade et j'ai très mal à la gorge...

Link : Ne dit pas ça, attend de voir comment ça tourne.

En plus cette maladie c'est la MOP girl qui me l'a refilé ><'

ahh la dèche, cours de guitare annulé (pour une fois que j'avais bossé icon_cheesygrin )

Yaqq ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
B*rdel de m*rde !
J'en ai marre de ce p*tain de pc de m*rde.
Il est tellement m*rdique que je n'ai plus de mémoire alors que je n'ai presque aucun programmes, résultat je ne peux pas avoir 2 onglets d'ouvert sans que ça bug.

yep c'est con ça moi en générale c'est 2 à 4 h de gratte par jour donc je bosse les exos que me donne mon prof ( j'ai le temps smiley-guitar )

et sérieux je progresse à grand pas la je suis en train de me tuer les doigts sur un choix perso woody woodpecker ça fait mal au doigts

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bon ba voilà j'ai explosé ma souris...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+