The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je suis actif depuis moins longtemps Viking! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
tu pouvais te le faire envoyer par mail !! :)

En faite c'est partoch qui ma envoyé un mail ! Viking666 on ne nous vois plus depuis longtemps peut être avez vous oubliez vots nom et mots de passe et hop déclic tien si je venais voir leurs forum ^^

De toute façon, c'est moi Floodman! smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
petzooille a écrit :
Cool.
Tu es fier de passer ta vie derrière un écran pour raconter de la m3rde ? chanteur

C'est à moi que tu parle ? Sache que je n'ai pas besoin d'être derrière un écran pour dire de la m3rde smile_cool icon_cheesygrin

Non, je ne passe pas ma vie derrière mon écran.
Mais quand je suis sur Partoch, j'y suis à fond! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Cool.
Tu es fier de passer ta vie derrière un écran pour raconter de la m3rde ? chanteur

+10000 chanteur

Et pour ma défense j'ai raconté moins de m3rde vu que j'ai moins de post que toi icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :
[quote='petzooille']
Et pour ma défense j'ai raconté moins de m3rde vu que j'ai moins de post que toi icon_cheesygrin

Et l'autre l'excuse !

Je viens d'ouvrir un Carambar. C'est ma première fois depuis longtemps. Les blagues sont toujours aussi...rudes.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je viens d'ouvrir un Carambar. C'est ma première fois depuis longtemps. Les blagues sont toujours aussi...rudes.

la vie est dure. Je pense que si on nous les faisait payer plus cher, les blagues seraient toujours aussi nulles. Comme quoi le prix n'est pas gage de qualité.

Blague vraiment naze et donc j'en profite pour partir faire la couisine

Que dit un mouton quand il drague une chèvre? icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pour ceux d'entre vous qui aiment les jeux-vidéos, j'suis en train de perdre ma vie, j'ai acheté Fable III.
Quel jeux, mes aïeux !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bêle ?

Et bah ça me donne une raison plus de l'acheter! icon_cheesygrin

viking666
viking666 a écrit :
Bêle ?

T'es bêle ouais! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
petzooille a écrit :
Bon puisqu'il n'y a rien d'intéressant qui se raconte, je vais raconter ma vie aussi. icon_cheesygrin

En SES a chaque devoir, on doit mettre un pseudo sur notre copie ... Samedi matin, j'avais oublié d'y réfléchir, et sachant que certains aiment bien mettre des blagues, je me suis dis "Allons y, faisons rire la classe"!
Pseudo : Quelle est la difference entre un Juif et une pizza ? la pizza tape pas a la port du four.

J'ai peur des retombées. icon_cheesygrin

hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+