The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ou alors link tu oublies tout ça icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Bah moi 10 minutes après le dîner, où je mange comme un énorme porc affamé, je reviens avec cette phrase légendaire:
"J'ai faim." icon_cheesygrin

icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
(je me reconnais là...)

Si tu perdre ton bidou ( avec des mots comme ça, toi tu viens du Sud-Ouest! icon_cheesygrin ) tu prends la LP de ton père, et tu fais 20 km en courant avec elle sur le dos! (dans un flycase, bien entendu! icon_cheesygrin )

Bof, c'est une standard elle est chambered, jsuis sur le flycase est aussi lourd que la gratte, cette tandard c'estde l'emmental !!!

Oui je viens du sudeuh !!! Chez nous, sachez le, on dit pas pain au chocolat mais chocolatine icon_cheesygrin (jdis ça parce que des parigots se sont déjà moqués de ce mot icon_cheesygrin)

Sinon, courir 20 km se suffit à soi meme non ??? icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

Bah moi 10 minutes après le dîner, où je mange comme un énorme porc affamé, je reviens avec cette phrase légendaire:

(je me reconnais là...)

Pareil icon_cheesygrin Mon estomac est un gouffre sans fin hammer

link power a écrit :

Si tu perdre ton bidou ( avec des mots comme ça, toi tu viens du Sud-Ouest! icon_cheesygrin ) tu prends la LP de ton père, et tu fais 20 km en courant avec elle sur le dos! (dans un flycase, bien entendu! icon_cheesygrin )

Bof, c'est une standard elle est chambered, jsuis sur le flycase est aussi lourd que la gratte, cette tandard c'estde l'emmental !!!

Oui je viens du sudeuh !!! Chez nous, sachez le, on dit pas pain au chocolat mais chocolatine icon_cheesygrin (jdis ça parce que des parigots se sont déjà moqués de ce mot icon_cheesygrin)

Sinon, courir 20 km se suffit à soi meme non ??? icon_cheesygrin

Pour dire beaucoup, tu dis gavé? icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

(je me reconnais là...)

Aaah ça fait plaisir!!
Moi au lycée je me sens seule en face de mes amies qui ne mangent rien (je me demande comment elles tiennent), je passe vraiment pour la morfale icon_cheesygrin Mais moi aussi, je le vis bien! D'ailleurs je mérite ma réputation de bouffosaure... icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pour répondre a nutella, en fait j'ai pas travaillé certaines matières en pensant que je "gérais" assez dans les autres pour compenser mais ça ne fut pas le cas wobble

Sinon pour perdre du poids je te conseille de vivre comme un ermite (c'est ce que j'ai fait); pendant deux semaines je ne mangeais qu'une fois par jour. Je me réveillais à midi et je ne mangeais ni le ptit déj ni le déjeuner. Le gouter je prenais une pomme et le repas du soir des pates avec des legumes. Quelques fois de la viande ou du poisson. En 2 semaines j'ai perdu 2à3 kilos. Et bien sur faire de l'exercice physique pour maintenir ta masse musculaire tout en diminuant ta masse grasse.

D'autres méthodes pour perdre du poids:
jouer sur une R8 bien lourde.
Ou bien avoir la diarrhée. Mais bon tu perds plus d'eau que de graisse.

Ah non jdis pas gavé: mais nous aussi on dit "t blazé!!!" ou "trop pas", mais jnuance moi, jdis "que nenni" a la place de "trop pas" icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Pour répondre a nutella, en fait j'ai pas travaillé certaines matières en pensant que je "gérais" assez dans les autres pour compenser mais ça ne fut pas le cas wobble

Sinon pour perdre du poids je te conseille de vivre comme un ermite (c'est ce que j'ai fait); pendant deux semaines je ne mangeais qu'une fois par jour. Je me réveillais à midi et je ne mangeais ni le ptit déj ni le déjeuner. Le gouter je prenais une pomme et le repas du soir des pates avec des legumes. Quelques fois de la viande ou du poisson. En 2 semaines j'ai perdu 2à3 kilos. Et bien sur faire de l'exercice physique pour maintenir ta masse musculaire tout en diminuant ta masse grasse.

D'autres méthodes pour perdre du poids:
jouer sur une R8 bien lourde.
Ou bien avoir la diarrhée. Mais bon tu perds plus d'eau que de graisse.

Ok.

Et pour la suite.
AGEUH.
Ouch.
Faut encore tenir...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
link power a écrit :
Ah non jdis pas gavé: mais nous aussi on dit "t blazé!!!" ou "trop pas", mais jnuance moi, jdis "que nenni" a la place de "trop pas" icon_cheesygrin

Que nenni est beaucoup plus distingué icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

link power a écrit :

Que nenni est beaucoup plus distingué icon_cheesygrin

Et oui icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

(je me reconnais là...)

Aaah ça fait plaisir!!
Moi au lycée je me sens seule en face de mes amies qui ne mangent rien (je me demande comment elles tiennent), je passe vraiment pour la morfale icon_cheesygrin Mais moi aussi, je le vis bien! D'ailleurs je mérite ma réputation de bouffosaure... icon_cheesygrin

bravo
*se sens moin seule*

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
C'est vraaaaaiiiii?

Oh Sugaaaar!!

Caliiiiin! love

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
orosirian
orosirian a écrit :
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/69590/deux-musiciens-mexicai...

Ils ne feront plus de rappel c'est certain.

Pff.
Où va-t-on?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+