Donc ça change pas le son l'écriture ![]() Jme passe la discographie des Floyd là, ça fait du bien des fois ![]() ![]() Je me suis remis à la programmation de logiciels aujourd'hui vu qu'un pote s'y met on s'amuse tous les deux avec ![]() ![]() Ce ptit Marshall tout blanc, ça fait envie ![]() link power a écrit : Salut le Yaqq! Dis pas ça ou HHBU va nous envahir de photos d'amplis!! ça va? ![]() link power a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=gJ0Yd-Pburs Pas autant que ça! ![]() Tanlin, je m'y connais plus en gratte qu'en ampli, t'en fais! ![]() ![]() Pr Def Leppard je crois que tu as raison une Gibson LP pour l'ampli je sais pas Link, remets tes vidéos de la SG et de l'AC15! ![]() Franchement, je suis de plus en plus intéressé par médecine, meme si je suis pas sur (du tout) d'avoir les capacités! Surtout s'il y a de la physique, j'adore la physique ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : De toute façon, le Hard Rock Américain et Anglais, c'est Les Paul/SG/JCM800 et parfois Stratocaster! Tu parles des démos? tanlin a écrit :
Je les ai enlevées, j'allais pas me laisser sur youtube alors que personne le faisait avec moi ! Pourquoi? link power a écrit :
Moi je le ferais volontiers si j'avais de quoi me filmer et si j'avais aussi du temps ![]() Et pour la physique, c'est pas aussi poussé qu'en Prépa! link power a écrit :
Pour Tanlin, la vidéo de l'AC15! Pour son choix d'ampli! ![]() En plus, j'ai bien aimé celle de la SG! ![]()
J'ai refait un topic ou je teste l'AC15 avec samples, meme si je suis pas trop satisfait du son ça montre a peu pres le truc:
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+