Je suis crevé, j'ai passé la soirée avec des ami(e)s pour finir chez moi avec 4 potes à se coucher à 4h du mat. Je suis plutôt content car dans la soirée je me suis un peu lié d'amitié avec celle qui me plaît ^^' london calling a écrit : Ça va =) Hoho, la MOP Girl n'a qu'à bien se tenir! ![]() C'est bon pour toi ça! ![]() ![]() On s'est bien marré chez moi, on chantait dans le noir comme des malades ect ... On avait même pas bu (pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ![]() http://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=1835530050975&subj=1634649090 ![]() ![]() T'as joué de la gratte devant ce petit monde? ![]() Ba oui, justement la vidéo c'est une sorte de duo improvisé dans le noir ![]() Oh le beau gosse! ![]() C'est pas moi qui ferait ça! ![]() Par contre il n'y a aucune image vu qu'il faisait nuit ![]() ![]() ![]() Bon, mes parents sont à la pizzeria, jvoulais pas venir alors jme passe une petite soirée avec moi même. Je jouais à Fallout 3, ce jeu est incroyablement prenant, presque flippant par son univers ![]() J'ai fait un ptit tour chez mon revendeur et je me suis acheté ma première pédale : un Lpb1 de chez Electro-harmonix ![]() J'ai aussi testé un ampli qui me titillait depuis un moment sur le net : le Jet City JCA20. J'aurai pas du... Maintenant j'en veux un !!! Personne ne veut acheter mon Laney que je puisse prendre un JCA ??? ![]() Et pour London, une seule chose à dire : BG !!! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Dis moi le nom de la MOP Girl, que je vois enfin son visage! Moi aussi jla veux !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+