The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça va =)
Je suis crevé, j'ai passé la soirée avec des ami(e)s pour finir chez moi avec 4 potes à se coucher à 4h du mat.
Je suis plutôt content car dans la soirée je me suis un peu lié d'amitié avec celle qui me plaît ^^'

london calling
london calling a écrit :
Ça va =)
Je suis crevé, j'ai passé la soirée avec des ami(e)s pour finir chez moi avec 4 potes à se coucher à 4h du mat.
Je suis plutôt content car dans la soirée je me suis un peu lié d'amitié avec celle qui me plaît ^^'

Hoho, la MOP Girl n'a qu'à bien se tenir! icon_cheesygrin
C'est bon pour toi ça! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin

On s'est bien marré chez moi, on chantait dans le noir comme des malades ect ... On avait même pas bu (pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé icon_cheesygrin )
http://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=1835530050975&subj=1634649090

hammer

Je peux pas la voir en raison des paramètres de confidentialité! icon_cheesygrin
T'as joué de la gratte devant ce petit monde? chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mince, pourtant je suis notifié dedans ...

Ba oui, justement la vidéo c'est une sorte de duo improvisé dans le noir icon_cheesygrin

Là j'ai envie de dire:
Oh le beau gosse! icon_cheesygrin
C'est pas moi qui ferait ça! icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Va sur mon profil tu ne peux la manquer.
Par contre il n'y a aucune image vu qu'il faisait nuit icon_cheesygrin

Bah si, je l'ai manqué! icon_cheesygrin

Dis moi le nom de la MOP Girl, que je vois enfin son visage! icon_cheesygrin

YAQQ???

Bon, mes parents sont à la pizzeria, jvoulais pas venir alors jme passe une petite soirée avec moi même. Je jouais à Fallout 3, ce jeu est incroyablement prenant, presque flippant par son univers icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Hello le Yaqq ça gaz ?

J'ai fait un ptit tour chez mon revendeur et je me suis acheté ma première pédale : un Lpb1 de chez Electro-harmonix love
J'ai aussi testé un ampli qui me titillait depuis un moment sur le net : le Jet City JCA20.
J'aurai pas du... Maintenant j'en veux un !!! Personne ne veut acheter mon Laney que je puisse prendre un JCA ??? violent2

Et pour London, une seule chose à dire : BG !!!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Dis moi le nom de la MOP Girl, que je vois enfin son visage! icon_cheesygrin

Moi aussi jla veux !!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut le YAQQ

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Salit tanlin, comment va ?

Yo tanlin !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+