http://www.paul-beuscher.com/catalog/product_info.php?products_id=16064
Celle-là? Tokai a mauvaise réputation? Depuis quand? Mais d'abord, l'ampli! hetfield hammet burton ulrich a écrit :
plus dur de trouver l'ampli qui nous plait qu'une guitare! ![]() ![]() Je pourrai n'importe quelle guitare qui me tomberait sous la main! hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est clair! GAS quand tu tiens HHBU..... ![]() ![]() Je suis prêt à m'acheter n'importe quelle gratte, tant que c'est pas une BC Rich! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je pense être une des plus grandes victimes du Gear Addict Syndrom! c'est vrai que tu crains! ![]() ![]() ![]() ![]() et toute les BC rich sont pas mauvaises. sa reviendrai a limiter marshall aux MG. Sinon la BC Rich que tu montre est magnifique mais dans une autre couleur c'est mieux. Dans l'autobiographie de Slash on le voit avec ce modèle mais la couleur est différente (même si c'est en noir et blanc on voit ![]() ![]() C'est dans ces moments que j'aimerais être péter de thunes... yazbass a écrit : Salut le yaqq ça va ? Meme en l'ayant tu serais pas satisfait. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+