Alors je te souhaite bonne chance dans cette quête de l'imp... du rêve
C'est les red hot ( avatar provisoire ) Mais qui donc peut être en avatar de HHBU?
cookie.nutella a écrit : Alors je te souhaite bonne chance dans cette quête de l'imp... du rêve Bah au paradis peut-être! @Sugar: On veut le mouton ailé!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : cookie.nutella a écrit : Alors je te souhaite bonne chance dans cette quête de l'imp... du rêve Bah au paradis peut-être! @Sugar: On veut le mouton ailé! boé bof , j'en est assez du mouton n'éllé
sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : cookie.nutella a écrit : Alors je te souhaite bonne chance dans cette quête de l'imp... du rêve Bah au paradis peut-être! @Sugar: On veut le mouton ailé! boé bof , j'en est assez du mouton n'éllé "j'en ai assez" c'est Slash mon prof de français qui m'a soufflé ton erreur
Het bain té pah den la mayrde!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Het bain té pah den la mayrde! Dis moi HHBU d'où sors tu ce langage?
Et ben t'es pas dans la merde! Parce qu'on dit "ça" et pas "sa"! T'inquiètes, je plaisante!
Purée, je viens de remarquer qu'une connaissance est une grosse traînée!
tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Het bain té pah den la mayrde! Dis moi HHBU d'où sors tu ce langage? Et d'où tu fais des édit de pourri? Purée, je viens de remarquer qu'une connaissance est une grosse traînée!